Micro Machines World Series en vidéo

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Codemasters dévoile enfin une toute première séquence de gameplay de Micro Machines World Series et son tout nouveau mode Battle.

Comme l'explique Chris Gray, le producteur exécutif du jeu: "Micro Machines World Series est une nouvelle façon d'appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu'à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines". C'est également l'occasion pour le studio de dévoiler que le titre sera disponible sur Xbox One dans le courant du mois de juin 2017. "Les joueurs vont adorer ". Le tout sera jouable jusqu'à quatre en local et douze joueurs en ligne, en ajoutant la personnalisation des véhicules.

Présidentielle 2017: Macron en tête devant Le Pen, suivis de Fillon (sondage)
Pour l'Italien Paolo Levi, journaliste pour l'agende de presse Ansa , le candidat Fillon a une carte à jouer. Pour les sondeurs, presque tous les scénarios sont donc aujourd'hui possibles au second tour.

" Restez à votre place ", dit Erdogan à l'Europe
Le chef de la diplomatie turque a pour sa part jugé les conclusions des observateurs "biaisées" et "inacceptables". Erdogan détiendra un pouvoir considérablement renforcé et pourra en théorie rester au pouvoir jusqu'en 2029.

La Russie oppose son veto à la résolution de l'ONU — Syrie
Le chef de la diplomatie britannique a rappelé que les pays du G7 avaient affirmé vouloir travailler à une solution pour la Syrie , mais sans Bachar al-Assad.

En plus des modes de course classiques, les modes "Battle " permettent jusqu'à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors d'intenses parties multijoueur de CAPTURE DU DRAPEAU, de TERRITOIRE ou encore de MATCH À MORT PAR ÉQUIPE en 6v6. Entre Monster Truck, Voiture d'Espion, Hovercraft et Char H.I.S.S. G.I. Joe, nous pourrons utiliser des dynamites, des ondes de choc, des tourelles Cobra ou des lanceurs Nerf.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL