Micro Machines World Series en vidéo

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Codemasters dévoile enfin une toute première séquence de gameplay de Micro Machines World Series et son tout nouveau mode Battle.

Comme l'explique Chris Gray, le producteur exécutif du jeu: "Micro Machines World Series est une nouvelle façon d'appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu'à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines". C'est également l'occasion pour le studio de dévoiler que le titre sera disponible sur Xbox One dans le courant du mois de juin 2017. "Les joueurs vont adorer ". Le tout sera jouable jusqu'à quatre en local et douze joueurs en ligne, en ajoutant la personnalisation des véhicules.

NBA : 28 000 euros d'amende pour Fizdale, l'entraîneur de Memphis
Expliquez-moi ça! Nous n'obtenons pas le respect que nous méritons parce que Mike Conley reste toujours calme. Au total, nous avons shooté 35 fois dans la peinture, ON A EU 15 LANCERS FRANCS DURANT TOUT LE MATCH.

Bale absent face au Bayern
Dans un soir d'euphorie, il a ensuite inscrit son premier but en Championnat, d'une tête lobée, sur une remise de Babin (50e). Mais dans le temps additionnel, Isco, toujours lui, a délivré le Real d'une frappe limpide à l'entrée de la surface (90eme ).

Incidents OL-Besiktas : deux stadiers gravement touchés lors de la rencontre
Plusieurs incidents ont éclaté et une photo, parfaite illustration du chaos ambiant, circule et indigne sur les réseaux sociaux. Il y avait du dépit et de la peur chez les supporters car ils venaient d'être bombardés par les supporters turcs.

En plus des modes de course classiques, les modes "Battle " permettent jusqu'à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors d'intenses parties multijoueur de CAPTURE DU DRAPEAU, de TERRITOIRE ou encore de MATCH À MORT PAR ÉQUIPE en 6v6. Entre Monster Truck, Voiture d'Espion, Hovercraft et Char H.I.S.S. G.I. Joe, nous pourrons utiliser des dynamites, des ondes de choc, des tourelles Cobra ou des lanceurs Nerf.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL