TF1 très large leader avec Camping Paradis

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Lundi soir, la série de TF1 portée par Laurent Ournac a pris une bonne longueur d'avance en fédérant 5,6 millions de téléspectateurs, soit près d'un quart de ceux présents devant le poste (24,1% de part d'audience).

Il fait toujours beau sur le "Camping Paradis". En deuxième position, on retrouve France 2 et sa Zone Blanche qui ont été suivis par 2.9 millions de personnes, et enregistrent 12% de part d'audience.

France 3 programmait un téléfilm.

VIDÉO - Mélenchon en six hologrammes, ça ressemble à quoi ?
Refusant le qualificatif "d'extrême gauche", il a aussi assuré que son programme "n'était pas communiste ". L'hologramme de Jean-Luc Mélenchon en février 2017 lors d'un meeting à Aubervillers, en région parisienne.

Allegri désigne les deux successeurs de Messi et Ronaldo — Juve
La Juventus de Turin se déplace à Barcelone mercredi (20h45) pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions. La 'Vieille Dame' a remporté le match aller 3-0 et vise une deuxième qualification en demi-finale en trois ans.

L'hologramme de Jean-Luc Mélenchon en meeting à Nantes
A quelques jours du premier tour, le ton semble au soutien de son candidat, plus qu'à la critique de ses adversaires. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de responsabilité dans les massacres chimiques en Syrie.

- En 3e position, la petite chaîne préhistorique qui descend, M6, misait sur le programme " The Island " qui a réuni 2 448 000 téléspectateurs. Animé par Stéphane Plaza, le programme a réuni 2,2 millions de Français (9% du public).

Sur la TNT deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs: W9 avec Sister Act (1,45 million de téléspectateurs) et TMC avec Batman Begins (1,120 million de téléspectateurs).

Parmi les nouveautés de ce lundi de Pâques, le jeu inédit de France 4 "Vous pouvez répéter la question?", piloté par Alex Goude, n'a pas fait beaucoup d'émules en prime-time: seuls 220 000 adeptes (0,9% de pda) étaient au rendez-vous. Enfin, Norbert Tarayre pour la première de son Toque Show a réalisé un bon lancement avec 470.000 téléspectateurs, soit 5% de l'audience.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL