TF1 très large leader avec Camping Paradis

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Lundi soir, la série de TF1 portée par Laurent Ournac a pris une bonne longueur d'avance en fédérant 5,6 millions de téléspectateurs, soit près d'un quart de ceux présents devant le poste (24,1% de part d'audience).

Il fait toujours beau sur le "Camping Paradis". En deuxième position, on retrouve France 2 et sa Zone Blanche qui ont été suivis par 2.9 millions de personnes, et enregistrent 12% de part d'audience.

France 3 programmait un téléfilm.

L'évacuation de localités assiégées reprend sous haute tension en Syrie
Il n'était pas clair dans l'immédiat si parmi les morts figuraient des rebelles qui gardaient la zone des bus. Au moins 43 personnes ont trouvé la mort, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

À J-6 du premier tour — Présidentielle
Dans l'équipe de campagne du candidat d'"En Marche!", on concède à mi-mot que cette semaine est presque la semaine de trop . Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron sont au coude-à-coude pour la troisième place.

France 2 maintient son émission politique avec les 11 candidats
France 2 a confirmé la diffusion jeudi soir d'un dernier rendez-vous politique d'envergure avant le premier tour dimanche. L'émission sera diffusée en direct, dès 20 heures, le jeudi 20 avril sur France 2.

- En 3e position, la petite chaîne préhistorique qui descend, M6, misait sur le programme " The Island " qui a réuni 2 448 000 téléspectateurs. Animé par Stéphane Plaza, le programme a réuni 2,2 millions de Français (9% du public).

Sur la TNT deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs: W9 avec Sister Act (1,45 million de téléspectateurs) et TMC avec Batman Begins (1,120 million de téléspectateurs).

Parmi les nouveautés de ce lundi de Pâques, le jeu inédit de France 4 "Vous pouvez répéter la question?", piloté par Alex Goude, n'a pas fait beaucoup d'émules en prime-time: seuls 220 000 adeptes (0,9% de pda) étaient au rendez-vous. Enfin, Norbert Tarayre pour la première de son Toque Show a réalisé un bon lancement avec 470.000 téléspectateurs, soit 5% de l'audience.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL