TF1 très large leader avec Camping Paradis

Marie-Ange Beliveau
Avril 19, 2017

Lundi soir, la série de TF1 portée par Laurent Ournac a pris une bonne longueur d'avance en fédérant 5,6 millions de téléspectateurs, soit près d'un quart de ceux présents devant le poste (24,1% de part d'audience).

Il fait toujours beau sur le "Camping Paradis". En deuxième position, on retrouve France 2 et sa Zone Blanche qui ont été suivis par 2.9 millions de personnes, et enregistrent 12% de part d'audience.

France 3 programmait un téléfilm.

"GB: "le chef du Labour "'accueille favorablement" des élections anticipées
Défié, le leader de l'opposition Jeremy Corbyn a accueilli favorablement cette occasion de défendre une "alternative efficace". On estime à Bruxelles que le calendrier des négociations sur le Brexit ne sera en rien affecté par ces élections.

Tunisie : I Watch poursuit en justice " Karoui & Karoui "
L'organisation I Watch a décidé de poursuivre en justice la société "Karoui & Karoui " suite aux enregistrements fuités du directeur de Nesma TV, Nébil Karoui.

Strasbourg fait un pas de plus vers la montée
L'ACA, qui n'a plus gagné depuis cinq rencontres, reste 15e (39 pts) et n'a pas encore assuré son maintien. Avec trois points de retard, le Racing redevient le dauphin du leader brestois.

- En 3e position, la petite chaîne préhistorique qui descend, M6, misait sur le programme " The Island " qui a réuni 2 448 000 téléspectateurs. Animé par Stéphane Plaza, le programme a réuni 2,2 millions de Français (9% du public).

Sur la TNT deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs: W9 avec Sister Act (1,45 million de téléspectateurs) et TMC avec Batman Begins (1,120 million de téléspectateurs).

Parmi les nouveautés de ce lundi de Pâques, le jeu inédit de France 4 "Vous pouvez répéter la question?", piloté par Alex Goude, n'a pas fait beaucoup d'émules en prime-time: seuls 220 000 adeptes (0,9% de pda) étaient au rendez-vous. Enfin, Norbert Tarayre pour la première de son Toque Show a réalisé un bon lancement avec 470.000 téléspectateurs, soit 5% de l'audience.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL