Canapé: La Ligue 1 s'appellera dorénavant la Ligue 1 Conforama

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

La Ligue 1 Altrad (parce qu'il a beaucoup d'argent et qu'il met de l'argent partout où il peut)?

Ainsi, à partir de la saison 2017-2018, le championnat de France de Ligue 1 s'appellera officiellement la "Ligue 1 Conforama".

Turquie: l'Autorité électorale rejette les recours contre le référendum
La décision a été prise à la majorité des voix , 10 membres ont voté contre les recours et un pour. Mais du même souffle il a dénoncé les appels aux manifestations lancés par ces derniers.

La France et La Haye ont des preuves — Attaque chimique
De premières analyses turques effectuées sur des blessés après l'attaque, avaient fait état de la présence de gaz sarin. Le président syrien, Bachar el-Assad, a qualifié ces accusations de " fabrication à 100 %".

Des milliers de malformations chez les enfants exposés — Dépakine
Depuis sa commercialisation en France en 1967, la molécule aurait causé entre 2150 et 4100 déformations congénitales graves. Le risque de malformations de ce médicament commercialisé depuis 1967 est connu depuis les années 80.

On s'était bien moqués de la Ligue 2 Domino's Pizza. Par le passé, le nom de la Ligue 1 avait été associé au groupe de téléphonie Orange (2002-2008).

La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL