Evelyne Dhéliat absente de TF1 suite au décès de son mari

Marie-Ange Beliveau
Avril 20, 2017

C'est un véritable drame qui s'est produit dans la vie d'Evelyne Dhéliat le 11 avril dernier: son mari, Philippe décédait. Visiblement, elle voulait rester discrète sur sa vie privée. Une proche d'Evelyne Dhéliat s'est exprimée dans les colonnes de Paris Match: "Philippe, c'était son roi, son pilier, plus âgé qu'elle d'une dizaine d'années". Avec lui, elle avait eu sa fille à 21 ans. "Il a toujours répondu présent dans tous les moments difficiles". Elle ne revendra pas à l'antenne avant la semaine prochaine. "Grâce à Philippe et à sa bienveillance, elle a remonté la pente et fini par se rétablir".

Loin des caméras, Évelyne Dhéliat pleure la perte de son mari, Philippe. Ce sont donc les amis qui parlent, ceux qui quotidiennement la fréquentent, la caressent du regard, séduits par cette force que l'animatrice porte en elle et que la vie vient, une nouvelle fois, de mettre à l'épreuve. L'ancien directeur de la création de l'équipe de Jacques Séguéla a en effet été transporté d'urgence à l'hôpital Sainte-Anne à Paris à la suite d'un accident vasculaire cérébral.

Crash d'un avion au Portugal: un patron vaudois parmi les victimes
Le président du Portugal , Marcelo Rebelo de Sousa, s'est rapidement rendu sur les lieux pour apporter son soutien. Pierre-François Leyvraz, directeur général du CHUV, connaissait bien Jean Plé: "C'est un ami de 30 ans".

La sortie du nouvel EP posthume de Prince annulée
Ils demandent ainsi que tous les enregistrements appartenant au chanteur soient restitués et que leur sortie soit annulée. Quelques jours plus tard, l'autopsie révélait que le chanteur était décédé d'une overdose de médicaments.

Galena, une nouvelle championne dévoilée — Quake Champions
Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. Bim , bam , boum, voilà un nouveau Champion pour Quake Champions, ou plutôt une nouvelle Championne .

"Personne ne se doutait de ce qu'elle endurait. Pour lui, pour être à la hauteur, elle n'a rien lâché". La sexagénaire aimait à compartimenter sa vie et préserver son intimité. "Même si je le savais faible, elle ne nous avait rien confié de particulier à son sujet ces derniers temps", révèle Louis Bodin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL