Mourinho prévient Martial : " Il faut qu'il me donne des choses que j'aime "

Thibaut Duval
Avril 20, 2017

Apparu à vingt-cinq reprises cette saison en Premier League, le numéro 21 s'est imposé comme un homme de base du Special One. Recruté pour 50 millions, plus 30 millions de bonus, l'ancien joueur de Monaco a réalisé une bonne première saison avec les Red Devils, avec 11 réalisations en championnat. Le Français ronge son frein sur le banc de touche et son efficacité laisse à désirer.

L'international français n'a inscrit que 3 buts en 19 rencontres, depuis le début de l'exercice.

Ce n'est visiblement pas l'année d'Anthony martial. Oui. Est-ce que je pense qu'il peut jouer pour moi et réussir? Oui.

Turquie: la demande de l'opposition d'annuler le référendum a été rejetée
Une telle mesure sonnerait le glas du processus d'adhésion de la Turquie à l'UE, dans les limbes depuis plusieurs années. Geçgel a confirmé sur Twitter avoir été arrêté pour avoir protesté contre la victoire du oui.

Jean-Luc Mélenchon à La Réunion via un hologramme — En direct
La présidente du Front national, à 23%, progresse elle aussi de 0,5 point, selon ce sondage réalisé pour BFMTV et " l'Express ". Soit seulement 4 points derrière Benoît Hamon qui semble ne devoir jamais revenir dans le peloton de tête.

Fox News se sépare de son présentateur vedette — Harcèlement sexuel
Le présentateur n'a jamais démenti l'existence d'allégations de harcèlement sexuel, mais leur avait nié tout fondement. Le président Donald Trump, réputé pour être un ami d'O'Reilly, s'est dit persuadé de son innocence.

Néanmoins, José Mourinho croit en son joueur. Avec ce nouveau bail, le Basque pourrait percevoir près de 144 000 euros par semaine sous les ordres de José Mourinho. Si je connais bien mieux mes joueurs désormais, l'inverse devrait également être vrai.

"C'est la raison pour laquelle j'ai fait jouer Marcus Rashford". C'est pourquoi Rashford est toujours là, même s'il ne marquait plus. "Mais il doit me montrer les choses que j'aime", a expliqué le technicien portugais, avant de poursuivre. "Je le soutiens car il va toujours dans ma direction, celle que je veux pour les joueurs et pour Manchester United".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL