Un street-artiste relooke les panneaux des candidats — Montpellier

Marcel Micheaux
Avril 20, 2017

La photo montre une série de panneaux électoraux. où toutes les photos des candidats ont été recouvertes par des affiches de la série des "Monsieur, madame" de Roger hargreaves.

C'est près des Rives du Lez, devant l'école Geneviève-de-Gaulle que cet artiste a voulu s'exprimer. C'est le contexte un peu particulier de la campagne qui m'a inspiré, confie-t-il à 20 Minutes.

"Sa performance collectionne les commentaires élogieux sur Facebook".

Super c'est top! Surtout devant une maternelle!
"Contrairement aux autres affiches, celles-ci font sourire", note Noëlle".

Macron et Le Pen (23%) devant Fillon (19%), Mélenchon (17%) (Elabe) — France
Le candidat de la France Insoumise est ainsi le préféré de 51 % des Français contre 46 % pour Emmanuel Macron. Par ailleurs, "il peut exister chez les Français la tentation d'abattre le ou les favoris du scrutin".

Syrie: entretien Tillerson-Lavrov après une escalade verbale
La Russie a en effet posé mercredi soir son veto à un projet de résolution du Conseil de sécurité sur l'attaque chimique présumée en Syrie imputée au régime d'Assad.

Neuer ratera le reste de la saison — Bayern
Marquer 101 buts , de la manière dont il les a inscrits, dans les rendez-vous clés, importants, ça fait peur. mais ça fait du bien.

" Quand je crée quelque chose, c'est toujours du street-art positif, je ne veux pas faire de dégradation de biens".

Les affiches ont disparu depuis au profit des candidats, selon des internautes qui ont commenté la page Facebook de l'artiste. Avec, déjà, un tag: " Tous les mêmes ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL