Europa League - Terrible coup du sort : Zlatan sérieusement touché .

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

L'attaquant vedette de Manchester United Zlatan Ibrahimovic s'est blessé au genou droit lors de la dernière action du temps réglementaire du quart de finale retour de l'Europa League contre Anderlecht, jeudi soir à Old Trafford, "les nouvelles ne sont pas très bonnes", selon José Mourinho. C'est Anderlecht qui a triomphé, grâce à son public, venu en masse soutenir ses troupes à Old Trafford.

Le suspens était donc de mise pour dessiner le dernier carré de cette Ligue Europa.

Terrible coup dur pour Manchester United et Zlatan Ibrahimovic.

Jean-Michel Maire dévoile ses parties intimes dans "TPMP"
Tout le monde y prend pour son grade et en particulier Cyril Hanouna qui a eu d'après l'acteur "la gentillesse de l'inviter". C'est pas Christophe Dechavanne, c'est pas Benjamin Castaldi, c'est pas Julien Courbet.

Turquie: campagne inéquitable, selon les observateurs internationaux
Il a évoqué dès dimanche la possibilité d'un nouveau référendum sur le rétablissement de la peine de mort. Il a occupé le poste de chef du gouvernement entre 2003 et 2014, avant d'être élu président.

Au Cameroun, deux régions privées d'Internet depuis trois mois à nouveau connectées
Internet a été rétabli vers 18H00 (17H00 GMT), a indiqué à l'AFP Gakwi Derick Jato, journaliste camerounais résident de la ville de Buéa, en zone anglophone.

José Mourinho, qui a également dû composer avec la sortie prématurée de son défenseur argentin Marco Rojo, touché dans un duel avec Chipciu, n'était guère optimiste. D'autant plus que les Belges ont eu les occasions de prendre l'avantage. Face à l'Ajax Amsterdam, la formation allemande a refait son retard en l'espace de trois minutes, en début de deuxième période.

Après sa victoire 3-2 à l'aller, le Celta Vigo assuré le minimum syndical pour se qualifier, après son match nul face à Genk (1-1). Et ainsi arracher leur ticket pour les demi-finales de la compétition. Il a arraché, jeudi 20 avril, son ticket pour les demies de la Ligue Europa à l'issue d'une séance de tirs au but irrespirable à Besiktas (2-1 a.p., 6-7 aux t.a.b.). Les coéquipiers de l'ancien Lyonnais Claudio Beauvue ont ouvert le score sur un exploit de Sisto peu après l'heure de jeu. Pour la première fois, le Celta Vigo rejoint donc le dernier carré de la C3.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL