Le père de Paul Pogba est décédé

Thibaut Duval
Mai 13, 2017

Fassou Antoine Pogba est décédé vendredi en Angleterre, rapportent plusieurs médias français relayant une information confirmée par la famille.

Très proche de sa famille, Paul Pogba avait posté en mars dernier sur les réseaux sociaux un touchant message d'anniversaire adressé à son père.

Il le surnommait "Papou" et se disait fier d'être son fils.

" Ajax " perdu " Lyon ", mais a atteint la finale de la Ligue europa
Condamné à l'exploit après le résultat du match aller, l'Olympique Lyonnais n'est pas parvenu à inverser la tendance, au Parc OL. Du côté de l'Ajax , Peter Bosz, l'entraîneur, a effectué deux changements par rapport au match aller.

Une vulnérabilité de Windows Defender permettait la propagation de virus !
Des appareils touchés s'actualisent par eux-mêmes, mais il est également possible d'installer manuellement la mise à jour. L'une des pires brèches d'exécution de code arbitraire à distance de Windows a été colmatée par Microsoft ce lundi .

Ajax Amsterdam en finale, Lyon éliminé — Foot/Europa League
Le titre en C3 leur offrirait un billet, ô combien précieux, pour la Ligue des champions la saison prochaine. Il faut juste éviter une remontée spectaculaire du club français.

C'est bien une triste nouvelle qui vient de tomber, l'international Français, Paul Pogba, par ailleurs pensionnaire du club anglais, Manchester United, a perdu son père Fassou Antoine Pogba. Fassou Antoine Pogba, divorcé depuis de nombreuses années de la maman des trois frères, Yeo Moriba, était soigné ces derniers temps d'une longue maladie. Et d'ajouter: "Je ne suis pas étonné, je suis le papa".

Lors de son apparition à l'Euro 2016, au match Suisse-France joué le 20 juin dernier à Lille, le père de Paul Pogba et ses deux frères - Florentin et Mathias, également footballeurs - était apparu affaibli. A l'issue de la partie, Paul Pogba avait retiré son maillot pour laisser apparaitre les mots "Bonne fête papa".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL