Bientôt l'heure des soldes — Steam

Marie-Ange Beliveau
Mai 19, 2017

Comme chaque année depuis que le monde existe ou presque, les dates des soldes Steam (que ça soit de Noël ou de l'été) finissent toujours par se retrouver sur le net avant le communiqué officiel. En même temps, Valve s'en cogne un peu, la plateforme enregistre à chaque fois des records de connexions, et c'est d'autant plus vrai depuis que Steam arbore un nouveau système depuis 2015, laissant de côté les offres flash quotidiennes pour proposer directement les meilleurs prix sur son catalogue. Bien sûr, il ne s'agit là que d'une rumeur à l'heure actuelle, mais cela coïnciderait parfaitement avec les dates de l'été.

Si l'on en croit la capture d'écran publiée dans ce post sur Reddit - un écran accessible, semble-t-il, uniquement aux développeurs -, les Soldes d'Été Steam démarreraient le 22 Juin à 18h50 pour s'achever le 5 Juillet à 19h05.

Monaco, Champion de France 2017
Leonardo Jardim est le 2 entraîneur portugais à remporter le titre de champion de France après Artur Jorge avec le PSG en 1993/94. Je n'imaginais pas que ça irait aussi vite, mais j'ai toujours su qu'on travaillait bien et que les résultats devaient suivre.

Officiel : Metz prolonge Hinschberger et son staff
Maintenu en Ligue 1 avec 43 obtenus à une journée de la fin du championnat, le FC Metz a parfaitement réussi sa mission. Le FC Metz repartira ainsi en août prochain pour une soixantième saison en L1.

Carla Bruni fait son retour avec un album en anglais
La chanteuse a choisi le titre Enjoy the silence de Dépêche Mode comme premier extrait de son album américain à paraître en 2017. On y retrouve la voix si joliment éraillée de la chanteuse, pour un résultat mélancolique, entre rock et poésie, très réussi.

Quelles sont-elles d'ailleurs, ces dates? Bien que les horaires soient susceptibles d'être changées, les jours, quant à eux, coïncident avec les soldes d'été des années précédentes. On peut ainsi facilement penser que cette information est véridique. De quoi en rajouter une couche donc. Cela étant, oui, vous feriez mieux d'économiser votre argent et de commencer à manger des pâtes et du riz tous les jours si vous souhaitez vous préparer à l'avalanche de réductions.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL