Destiny 2 Gameplay - Trailer officiel

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

" Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Razer qui donne naissance à une gamme de produits premium qui plairont aux fans de Destiny 2 et de jeux d'action en général " déclare Jim McQuillan, Directeur Créatif de la branche Brand et Marketing de Bungie". Dans Destiny 2, les personnes appartenant au même clan partageront beaucoup plus. Notre mission sera alors de récupérer tout cela et d'anéantir ce danger menaçant l'harmonie toute relative de l'univers de Destiny. La "zone morte européenne" de la Terre est d'ailleurs annoncée comme la plus vaste jamais construite par Bungie. Alors que Destiny offrait un maximum de 12 joueurs en simultanés (6 contre 6), Bungie a retravaillé les activités Crucible afin qu'elles soient adaptées "pour de plus petites équipes". Comme le relève le site Gamekult, on peut apercevoir au moins 4 mondes dans lesquels se déroulero l'intrigue de Destiny 2: la Terre, Titan, Io et Nessus. Elle va aussi permettre de remporter pleinement de toutes nouvelles récompenses in-game telles que des armes ou une armure. Niveau mode de jeu on aura le droit à e nouveaux RAID à six joueurs, des assauts à trois, ainsi qu'à un mode multijoueur compétitif - le fameux Creuset - remodelé pour proposé de nouvelles bastons à quatre contre quatre sur de nouvelles maps, avec bien sûr son lot de nouveaux modes de jeu.

Six Français sur dix se disent satisfaits du nouveau gouvernement — Sondage
Enfin, seuls les électeurs d'Emmanuel Macron pensent que cette configuration gouvernementale peut durer tout le quinquennat... Un score bien en dessous de celui des premiers ministres nommés après les élections présidentielles précédentes.

Une fillette se retrouve à l'hôpital à cause d'un "spinner"
Elle a immédiatement tenté la méthode de Heimlich, mais elle ne sentait aucune résistance. Le personnel les ayant accueillies n'a toutefois pu localiser où l'objet s'était logé.

Les membres du G7 promettent de renforcer la cybersécurité — Cyberattaques
De ce point de vue, la récente conclusion d'un accord commercial entre la Chine et les Etats-Unis a été vue comme un "signe encourageant", selon M.

" C'est l'un des jeux les plus attendus cette année, et qui bénéficie d'une énorme demande sur PC", déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer". Globalement, les acteurs de la franchise ont souligné que Destiny 2 représentait une remise à plat du jeu pour tous, à l'image des Gardiens, qui, dans le scénario de cet opus se font dérober toute leur lumière par Ghaul, nouvel antagoniste.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL