L'offre alléchante de Chelsea pour Tiémoué Bakayoko

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Mais loin de se décourager, le champion de France avec l'AS Monaco est confiant pour les échéances futures.

Maxwell évoque son avenir — PSG
Ils ont mérité le championnat. " J'ai arrêté, c'était exagéré , avoue-t-il à Goal.com et France Bleu ". Maintenant, jouer reste une possibilité, mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur.

Le gouvernement Macron tient-il toutes ses promesses ?
Pour Emmanuel Macron , "une politique industrielle ne peut être moderne si elle ne prend pas en compte les enjeux d'écologie". Christophe Castaner évoque également que c'est " un gouvernement resserré visant l'efficacité au service des Français ".

Sondage: six Français sur dix satisfaits du nouveau gouvernement
Selon un sondage Odoxa , dévoilé ce matin, les Français sont globalement satisfaits du nouveau gouvernement. Plus précisément, la satisfaction générale des ministres...

Convoqué lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Tiémoué Bakayoko a été cette fois ignoré par Didier Deschamps pour les matchs contre le Paraguay (2 juin) et l'Angleterre (13 juin) lors de matchs amicaux, mais aussi la Suède (9 juin) à l'occasion des éliminatoires pour le Mondial 2018. Aux dernières nouvelles, le Paris SG et Manchester United semblaient les plus intéressés. Désireux de muscler son entrejeu en vue de la Ligue des champions, Antonio Conte aurait jeté son dévolu sur le Monégasque Tiémoué Bakayoko. Le club londonien serait prêt à mettre 60 millions sur la table pour convaincre le club de la Principauté de lâcher son joueur. Le but est évidemment de faire baisser le prix du transfert. Le départ annoncé de Diego Costa (28 ans) en Chine ne lui assure pas une place de titulaire la saison prochaine puisque Conte entend recruter une pointure devant (les noms de Romelu Lukaku, Alvaro Morata et Alexis Sanchez circulent notamment).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL