L'offre alléchante de Chelsea pour Tiémoué Bakayoko

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Mais loin de se décourager, le champion de France avec l'AS Monaco est confiant pour les échéances futures.

Qui sont les ministres menacés par les législatives — Gouvernement Philippe
Outre Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin est la seconde rescapée de l'ère Hollande, retrouvant son portefeuille des Outre-Mer. L'équipe, qui respecte la parité hommes-femmes, mêle juniors et seniors, poids-lourds politiques et nouveaux visages.

Législatives 2017 : Manuel Valls sera candidat En Marche ! dans l'Essonne
Valls décide de se proposer, nous aurons à choisir si nous maintenons cette candidate ou pas ". Au sein du Parti socialiste aussi, ce ralliement risque de susciter des remous.

Trump affirme n'avoir jamais demandé au FBI de classer une enquête
Comey aurait consigné cette tentative d'étouffer une enquête dans des notes, qui ont commencé à fuiter dans la presse. Je le dis à tous mes collègues du sénat: "l'histoire nous regarde", a-t-il lancé sur un ton grave depuis l'hémicycle.

Convoqué lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Tiémoué Bakayoko a été cette fois ignoré par Didier Deschamps pour les matchs contre le Paraguay (2 juin) et l'Angleterre (13 juin) lors de matchs amicaux, mais aussi la Suède (9 juin) à l'occasion des éliminatoires pour le Mondial 2018. Aux dernières nouvelles, le Paris SG et Manchester United semblaient les plus intéressés. Désireux de muscler son entrejeu en vue de la Ligue des champions, Antonio Conte aurait jeté son dévolu sur le Monégasque Tiémoué Bakayoko. Le club londonien serait prêt à mettre 60 millions sur la table pour convaincre le club de la Principauté de lâcher son joueur. Le but est évidemment de faire baisser le prix du transfert. Le départ annoncé de Diego Costa (28 ans) en Chine ne lui assure pas une place de titulaire la saison prochaine puisque Conte entend recruter une pointure devant (les noms de Romelu Lukaku, Alvaro Morata et Alexis Sanchez circulent notamment).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL