Maxwell évoque son avenir — PSG

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Des extraits ont été diffusés par les deux médias et Motta évoque notamment sa place à Paris. Cela ne m'était jamais arrivé. "J'ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain". "Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité." a confié le milieu de terrain Italien.

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche brésilien du Paris Saint-Germain Maxwell prendra peut-être sa retraite sportive à l'issue de cet exercice 2016-2017. [.] Je me sens bien encore pour jouer au football.

Le gouvernement Macron tient-il toutes ses promesses ?
Pour Emmanuel Macron , "une politique industrielle ne peut être moderne si elle ne prend pas en compte les enjeux d'écologie". Christophe Castaner évoque également que c'est " un gouvernement resserré visant l'efficacité au service des Français ".

Tennis: Zverev rejoint Isner en demi-finale à Rome
En quarts de finale, Isner affrontera le Croate Marin Cilic (8e), qui a nettement battu le Belge David Goffin (10e) 6-3, 6-4. Ce sont des très mauvais résultats, c'est clair".

Vers des cellules sanguines produites en laboratoire à partir de cellules iPS ?
Ceci pourrait conduire à des développements prometteurs pour traiter un patient avec ses propres cellules ou pour produire du sang pour la transfusion.

Après on verra. Maintenant, jouer reste une possibilité, mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur. Il faut les féliciter, Monaco a été l'équipe la plus forte et la plus régulière durant toute la saison. Eux, ils ont eu la régularité que nous, on n'a pas eue. Ils ont mérité le championnat. "J'ai arrêté, c'était exagéré, avoue-t-il à Goal.com et France Bleu". Le championnat était très équilibré.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL