Tennis: Zverev rejoint Isner en demi-finale à Rome

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

En quarts de finale, Marin Cilic sera opposé soit au Suisse Stan Wawrinka (N.3), troisième mondial, soit à l'Américain John Isner, 24e au classement ATP.

En effet, alors que Roland-Garros approche à grands pas, le Suisse ne semble pas en grande confiance à l'aube du tournoi Porte d'Auteuil, lui qui s'est fait éliminé par John Isner (7-6 (1), 6-4) lors des huitièmes de finale du tournoi de Rome. Il affrontera vendredi en quarts l'Autrichien Dominic Thiem (8e), sa victime il y a quelques jours en finale du tournoi de Madrid, qui a dû sauver trois balles de matchs face à Sam Querrey (ATP 28).

Édouard Philippe : Jean-Luc Mélenchon appelle à "les dégager tous"
Et a appelé à se mobiliser derrière lui pour les élections législatives de juin prochain. Et je dis aux Français ne donnez pas une majorité absolue à Monsieur Macron.

Emmanuel Macron a tenu son premier Conseil des ministres
Plusieurs journalistes et photographes ont par ailleurs déploré l'interdiction de couvrir la sortie du conseil des ministres. Les deux têtes de l'exécutif présenteront prochainement une " circulaire sur la place des cabinets " ministériels.

"Encore heureux !" que Laurent Wauquiez reste à la Région — Jean-François Debat
En début de semaine, il figurait encore sur la liste des candidats officiellement investis par Les Républicains. Il conserve donc son poste de Président la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

"Monte-Carlo, Madrid, Rome. Ce sont des très mauvais résultats, c'est clair".

La saison sur terre battue de Stan Wawrinka (ATP 3) ne décolle toujours pas. "Je me sens plus confiant sur le court, plus à l'aise dans mes frappes", a déclaré le Serbe. "Vainqueur de Wawrinka, 3e joueur mondial lui aussi en mal de confiance, Isner voyait dans les conditions météo à Rome une des explications à ce phénomène". "Mais il est aussi question de talent et à peine 20 ans, l'Allemand Zverev n'en manque pas". Zverev peut devenir le N.1 mondial. En quarts de finale, Isner affrontera le Croate Marin Cilic (8e), qui a nettement battu le Belge David Goffin (10e) 6-3, 6-4.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL