Trump prononcera un discours sur une "vision pacifique" de l'islam

Vanessa Beaulieu
Mai 20, 2017

Avant sa visite en Israël et en Cisjordanie, M. Trump se rendra en Arabie saoudite, où il signera plusieurs accords avec les dirigeants saoudiens pour "consolider la coopération américano-saoudienne en matière de sécurité et d'économie", a déclaré M. McMaster.

Ce discours, qui sera prononcé devant les dirigeants de "plus de cinquante pays musulmans", vise "à rassembler le monde musulman contre les ennemis communs de la civilisation et à démontrer l'engagement de l'Amérique envers nos partenaires musulmans", a-t-il ajouté.

Revivez l'annonce du nouveau gouvernement par le secrétaire général de l'Elysée
Nicolas Hulot, ministre de la Transition énergétique, est sans aucun doute la première prise de guerre d'Emmanuel Macron. Jean-Yves Le Drian, 69 ans : ministre de l'Europe et des affaires étrangères.

ATP Rome: première défaite de Nadal sur terre en 2017
Invaincu cette saison sur terre battue, Rafael Nadal s'est incliné en deux petits sets face à l'espoir autrichien. Rafael Nadal est éliminé du Masters 1000 de Rome .

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Première participation au sommet de l'Otan.

Son conseiller, le général H.R. McMaster, a confirmé que M. Trump rencontrera à cette occasion le nouveau président français Emmanuel Macron pour un déjeuner de travail le 25 mai à Bruxelles. Le président américaine se rendra également à Bethléem, dans les Territoires palestiniens occupés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL