Trump prononcera un discours sur une "vision pacifique" de l'islam

Vanessa Beaulieu
Mai 20, 2017

Avant sa visite en Israël et en Cisjordanie, M. Trump se rendra en Arabie saoudite, où il signera plusieurs accords avec les dirigeants saoudiens pour "consolider la coopération américano-saoudienne en matière de sécurité et d'économie", a déclaré M. McMaster.

Ce discours, qui sera prononcé devant les dirigeants de "plus de cinquante pays musulmans", vise "à rassembler le monde musulman contre les ennemis communs de la civilisation et à démontrer l'engagement de l'Amérique envers nos partenaires musulmans", a-t-il ajouté.

Trump défend son "droit absolu" à partager des informations avec la Russie
"L'histoire, telle qu'elle a été rédigée, est fausse", a fustigé le général H.R. McMaster, qui dirige le Conseil de sécurité nationale et a assisté à la réunion.

La République En Marche présente "environ 450" candidats — Législatives
A ce titre, En Marche! semble leur avoir accordé un "geste" dans l'espoir d'obtenir de nouveaux ralliements à droite. Parmi elles, l'ancien président du comité d'organisation de la primaire de la droite et du centre, Thierry Solère.

Région IDF : Solère contraint de démissionner de la présidence du groupe LR
Ce vendredi, le député ( Les Républicains ) de Boulogne-Billancourt, Thierry Solère, a annoncé qu'il quittait la présidence du groupe majoritaire.

Première participation au sommet de l'Otan.

Son conseiller, le général H.R. McMaster, a confirmé que M. Trump rencontrera à cette occasion le nouveau président français Emmanuel Macron pour un déjeuner de travail le 25 mai à Bruxelles. Le président américaine se rendra également à Bethléem, dans les Territoires palestiniens occupés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL