3 opérateurs retenus pour les licences MVNO — Sénégal

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

Il s'agit des articles 3.3 et 5.14.

Et de poursuivre: "plus grave encore, les résultats sont communiqués à l'opinion publique à l'insu des soumissionnaires ayant répondu à l'appel d'offre".

Le passage du directeur des affaires juridiques et du contentieux de l'Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) à Dakaractu a plongé cet organe dans une position inconfortable.

Ça chauffe pour Rekik au Hertha — OM
Selon le Eindhoven Dagblad , le défenseur de l'Olympique de Marseille passera même sa visite médicale vendredi en Allemagne. Pour rappel, il a disputé 34 rencontres de Ligue 1 en deux saisons, sous les couleurs de l'OM.

Grèce: accord de la zone euro pour débloquer 8,5 milliards d'euros
Celui-ci patinait depuis des mois à cause de divergences entre des membres de la zone euro -notamment l'Allemagne- et le FMI. Mais il ne débourserait pas un centime tant qu'un allégement n'aura pas été formellement accordé par les Européens.

Les images des attaques survenues sur le London Bridge — Londres
Attribué par les autorités à "l'extrémisme islamiste", ce nouvel attentat est le troisième en moins de trois mois au Royaume-Uni. Dimanche, à Barking , la police britannique avait déjà arrêté douze personnes, sept femmes et cinq hommes âgés de 19 à 60 ans.

Dans ce cas, "le règlement de l'appel à candidatures tel que dicté, devrait conduire à sélectionner au minimum deux soumissionnaires par opérateur satisfaisant aux critères techniques et de les départager sur la base des offres financières ". GFM, Origines Sa et Sirius Télécoms Afrique deviennent les nouveaux opérateurs virtuels mobiles.

L'ouverture des dépôts qui s'est déroulée le 6 juin dernier a permis de constater que sur les 23 candidats qui avaient retiré les dossiers, 11 avaient déposé et parmi ces 11, 2 ont été éliminés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL