Le lancement mondial de Destiny 2 aura lieu le 6 septembre

Marie-Ange Beliveau
Juin 16, 2017

Les développeurs du titre de chez Bungie ont confirmé lors d'une interview que Destiny 2 ne dépassera pas les 30 fps sur consoles, que ce soit PS4 Pro ou la nouvelle Xbox One X.

La bêta sera disponible sur PC au mois d'août sans plus de précisions. La version PC est prévue le 24 octobre et est d'ores et déjà disponible en précommande sur Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

En effet, la nouvelle cinématique de Destiny 2, gracieuseté d'Activision et Bungie, est narrée par Ghaul, l'empereur des Cabal, et l'antagoniste du jeu.

Amazon rachète le géant du bio Whole Foods pour 13,7 mrd USD
Mais de plus en plus concurrencée par de nouvelles enseignes, Whole Foods subit depuis deux ans une désaffection des consommateurs.

Au Lesotho, l'épouse du nouveau premier ministre assassinée
Il était brièvement revenu dans son pays en 2015 pour des législatives où il avait été battu par M. Thabane était très choqué par la mort de son épouse, mais "reste fort malgré l'abattement".

Un enfant de 2 ans tue par balle une fillette de 7 ans — Etats-Unis
Un petit garçon âgé de deux ans a abattu sa cousine de sept ans avec une arme à feu, le 6 juin dernier à Nashville (États-Unis). Cette affaire avait choqué l'opinion publique américaine et suscitée la consternation au-delà des frontières des États-Unis.

"Tout le monde déclare être toujours impatient que les fans jouent à leur jeu". Bien qu'aucun gameplay n'a été montré, nous avons eu droit à de nouvelles cinématiques. Nous profitons également de l'occasion pour dévoiler un peu plus en détails Ghaul, notre ennemi dans Destiny 2, que l'on ne pourra que détester.

Il a été aussi annoncé que des exclusivités temporaires seraient réservées à Sony, dont notamment l'assaut "Le lac des Ombres", la carte PvP "Rétribution", le vaisseau City Apex et le Borealis (un trailer à la fin de l'article décrit toutes ses exclusivités). Le jeu va offrir à tous les joueurs un nouveau départ, sans besoin de connaissances ou d'antécédents préalables.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL