Digne souhaite poursuivre l'aventure au Barça

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

Recruté par le FC Barcelone l'été dernier, Lucas Digne (23 ans) a peu joué au cours de la saison 2016/2017. Un temps de jeu assez maigre au final qui a fait naître ces dernières semaines les rumeurs d'un possible départ dès cet été.

"Les rumeurs que j'ai entendues au sujet de mon départ sont infondées, a assuré l'ancien Parisien au quotidien catalan Mundo Deportivo". Je veux me battre et travailler dur pour jouer plus et laisser mon empreinte ici. "Je veux faire partie d'un avenir pour ce grand club, gagner les nombreux trophées que les supporters méritent", a ainsi lâché le joueur du Barça auprès du média catalan.

En tête, la Porsche n°1 abandonne
En moins d'une demi-heure, la n°9 rejoignaient peu après minuit la n°7 sur la liste des abandons. Son 19e succès dans l'histoire de la mythique épreuve sarthoise.

"Quelques détails à régler" dans le dossier Balotelli pour Nice
L'attaquant italien pourrait rester une saison supplémentaire chez les Aiglons, alors que seuls " quelques détails " restent " à régler ".

Des supporters italiens lancent des faux dollars sur Donnarumma
La raison? Gianluigi Donnarumma , l'enfant prodige du club, a décidé de ne pas prolonger son contrat (qui expire en juin 2018). Placés derrière le but, les tifosi lui ont lancé des faux billets de banque pour lui faire part de leur mécontentement.

La nomination de l'entraîneur Ernesto Valverde permettra peut-être au Tricolore de rebattre les cartes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL