João Luis Afonso débarque au PSG

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

Le Paris Saint-Germain tient son premier renfort de l'été!

Dans les tuyaux, le PSG va officiellement nommer Joao Luis Afonso à la tête de sa cellule de recrutement rapporte le quotidien L'Equipe. Déjà évoqué il y a peu, l'ancien du FC Porto João Luis Afonso va rejoindre le PSG dans le courant de la semaine précise le journal sportif.

Démission du gouvernement français "dans la journée" avant un "remaniement technique"
D'ores et déjà, Edouard Philippe a demandé aux ministres une feuille de route concernant les actions qu'ils entendent mener. Le porte-parole du gouvernement a évoqué un remaniement "technique" , qui ne sera probablement "pas d'ampleur".

La Porsche N.1, en tête, abandonne, une LMP2 nouveau leader
Mais, au final, et comme depuis trois ans maintenant, c'est bien Porsche le grand vainqueur de cette mythique course. La troisième Toyota toujours en course, la n°8, termine deuxième de la catégorie, mais à la 9e place du général.

Deuxième raclée pour Florian Philippot en Moselle — Législatives
Le bras droit de Marine Le Pen avait pourtant été placé en tête à l'issue du scrutin du premier tour, avec 23,79% des voix. Les élections législatives ont livré leur verdict ce dimanche 18 juin.

Ce dernier devrait très vite être présenté comme nouveau responsable de la cellule de recrutement parisienne.

João Luis Afonso devrait ainsi chapeauter Eric Pécout, Adrien Tarascon et Luis Ferrer, déjà en place. Par ailleurs, Maxwell renforcera lui aussi le staff des Rouge-et-Bleu dans un rôle qui reste à définir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL