Le Canadien Tim Hague est décédé après un K.-O

Thibaut Duval
Juin 19, 2017

Après une journée passé entre la vie et la mort, le boxeur, également un ancien combattant dans l'UFC, a finalement rendu l'âme.

Le monde de la boxe est sous le choc.

Victime d'une sérieuse blessure au cerveau lors d'un combat de boxe tenu vendredi soir, Tim Hague est décédé dimanche à l'âge de 34 ans. Vendredi, le duel entre les deux poids lourds a été arrêté au deuxième round, au Shaw Conference Centre d'Edmonton.

Heures du Mans: coup d'envoi cet après-midi
EN GTE-Pro, l'Aston Martin N.97, qui a perdu la partie avant droite de son capot, est néanmoins parvenue à conserver la tête. C'est un incroyable coup de théâtre qui est survenu sur les 24 Heures du Mans , sur les coups de 11 heures du matin.

Londres: les images de l'intérieur de la tour Grenfell après l'incendie
Cundy. "Le sinistre était " un accident évitable qui n'aurait pas dû se produire ", a-t-il dit, sur la BBC ". Lundi, le Royaume-Uni observa une minute de silence en mémoire des victimes.

La République en marche obtient 361 sièges — Législatives
Son chef de file François Baroin a salué un groupe " suffisamment important pour faire valoir les convictions " de la droite. La République en marche va donc disposer de 319 sièges à l'Assemblée nationale , selon notre estimation Ipsos/Sopra Steria*.

Hague, qui a encaissé plusieurs coups avant de rester au tapis, a été conduit à l'hôpital.

"C'est avec une immense tristesse, le coeur brisé, que nous confirmons le décès de Tim aujourd'hui, a-t-elle écrit". Il va nous manquer énormément.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL