Le climat est bouillonnant : Tentative d'attentat sur les Champs-Élysées

Vanessa Beaulieu
Juin 19, 2017

Selon l'AFP, il n'y aurait pas de blessé. Il rentreront en Haute-Marne lundi prochain. Des bonbonnes de gaz, une kalachnikov et des armes de poings ont été retrouvées dans la voiture, a-t-on appris de source policières.

Les forces de l'ordre sont présentes en nombre sur place. Les autorités annoncent qu'il est grièvement blessé puis qu'il est mort, sans préciser les circonstances.

Seul à bord du véhicule, l'individu, âgé de 33 ans, est fiché S, c'est-à-dire susceptible de participer de près ou de loin à une action terroriste et surveillé.

Un cambrioleur piégé sous un coffre-fort de 400 kilos — Ile d'Oléron
L'enquête, confiée à la gendarmerie de Rochefort, devra notamment déterminer combien de personnes ont participé au cambriolage. On imagine que les autres visiteurs indélicats ont tenté de le sortir de cette mauvaise passe avant de prendre la fuite.

L'Allemagne dompte l'Australie: Coupe des Confédérations
Les Socceroos ont même eu plusieurs occasions d'égaliser, face à des Allemands vidés de toute leur sérénité du début de match. Une joie de courte durée pour les Australiens qui, quelques secondes avant le repos, ont vu l'Allemagne reprendre les devants.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Des images montrent l'homme vêtu d'un short foncé et d'un tee-shirt blanc gisant sur le ventre au milieu de la chaussée.

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête.

Le 20 avril au soir, un policier a été assassiné sur les Champs-Elysées, juste avant le premier tour de la présidentielle française, après des attaques qui ont visé des militaires, sans les tuer, au musée du Louvre et à l'aéroport d'Orly.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL