Le climat est bouillonnant : Tentative d'attentat sur les Champs-Élysées

Vanessa Beaulieu
Juin 19, 2017

Selon l'AFP, il n'y aurait pas de blessé. Il rentreront en Haute-Marne lundi prochain. Des bonbonnes de gaz, une kalachnikov et des armes de poings ont été retrouvées dans la voiture, a-t-on appris de source policières.

Les forces de l'ordre sont présentes en nombre sur place. Les autorités annoncent qu'il est grièvement blessé puis qu'il est mort, sans préciser les circonstances.

Seul à bord du véhicule, l'individu, âgé de 33 ans, est fiché S, c'est-à-dire susceptible de participer de près ou de loin à une action terroriste et surveillé.

Des Raids (en coopération) et des Badges d'Arènes en approche — Pokémon GO
Le Pokémon assigné pour défendre l'Arène perd de la motivation au fil du temps et des combats pour la défense de l'Arène. Augmenter le niveau d'un Badge d'Arène permettra de recevoir des objets bonus lorsque vous tournerez le PhotoDisque .

Orange va réduire sa participation dans l'opérateur britannique BT
En cas d'exercice intégral des droits de conversion sous-jacents aux obligations, Orange conserverait une participation de 1,33%. Orange conserverait initialement une participation de 2,66% dans BT.

Majorité absolue pour LREM-Modem avec 325 sièges à dimanche minuit — France/Législatives
La France Insoumise ( LFI ) a 17 députés (4,86% des suffrages au second tour) et le Parti communiste français (PCF ) 10 (1,20%). Les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur pour le second tour des législatives sont tombés ce lundi matin.

Des images montrent l'homme vêtu d'un short foncé et d'un tee-shirt blanc gisant sur le ventre au milieu de la chaussée.

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête.

Le 20 avril au soir, un policier a été assassiné sur les Champs-Elysées, juste avant le premier tour de la présidentielle française, après des attaques qui ont visé des militaires, sans les tuer, au musée du Louvre et à l'aéroport d'Orly.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL