Les Bronzés 3 largement en tête

Marcel Micheaux
Juin 19, 2017

Dans l'isoloir, le taux d'abstention le prouve. Ils ont aussi un peu boudé les soirées électorales que les chaînes consacraient à ce second tour des élections législatives largement remportées par la République en Marche d'Emmanuel Macron. Et de ce côté, victoire incontestée et large majorité pour TF1 avec " Les Bronzés 3, amis pour la vie ".

La soirée électorale de France 2 devancée.

" "Les " lions indomptables " à l'épreuve du Chili — Coupe des confédérations
Le célèbre technicien de football de nationalité russe, Valeri Nepomniachi, a rendu visite à l'équipe du Cameroun . Dans l'autre poule, l'on retrouvera la Russie (pays hôte), l'Allemagne, le Mexique et la Nouvelle Zélande.

Législatives 2017 : François de Rugy brigue la présidence de l'Assemblée
C'est sa troisième victoire aux législatives après 2007 et 2012 . Je suis une espèce rare en étant député sortant à En marche.

Le raz de marée de la République en marche — Législatives
Fort de cette probable solide majorité à l'Assemblée, Emmanuel Macron aura les mains libres pour appliquer son programme. En Guadeloupe, en Guyane, à Saint-Martin et Saint-Barthélémy, les candidats REM se sont qualifiés pour le second tour.

L'exercice du pouvoir " c'était sur France 2 et cela a réuni 2,7 millions de personnes. Portée par la troupe du Splendid qui reprenait ses célèbres personnages, la comédie de Patrice Leconte a attiré 4 246 000 téléspectateurs, pour une part de marché s'élevant à 20.8%. 1 536 000 Français ont répondu présent pour découvrir les différents résultats, soit 8.4% de PDA (voir La soirée politique de France 3 en replay). Du côté de la TNT, NT1 prend la première place avec "Spider-man 2" avec 796.000 téléspectateurs, et "Erreur de la banque en votre faveur" avec 739.000 personnes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL