Belotti pour rassurer Verratti — Mercato

Thibaut Duval
Juin 20, 2017

Troisième au classement des buteurs la saison dernière avec 26 réalisations, l'attaquant du Torino fait des envieux. Conscient que Verratti pense ne pas être entouré d'assez bons coéquipiers pour remporter la Ligue des Champions, Henrique souhaiterait ainsi miser sur Andrea Belotti. Les deux joueurs se côtoient en sélection nationale et s'apprécient ce qui pourrait donc œuvrer à convaincre " Petit Hibou " de rester à Paris.

Législatives : majorité absolue pour La République en Marche !
La totalité des députés France insoumise et 91 % des députés LREM sont dans ce cas. Idem pour l'UDI qui disposait déjà d'un groupe dans l'assemblée sortante.

France: l'Assemblée s'offre un nouveau visage, rajeuni, renouvelé, fémininisé
L'Assemblée perd plus de cinq ans de moyenne d'âge en passant de 54 ans en 2012 à 48 ans en 2017. Le nombre de retraités a fondu de plus de moitié, de 106 à 41 élus.

Emmanuel Macron obtient la majorité absolue — Résultats élections législatives
Pour la première fois de sa carrière politique, l'ex-candidate à la présidentielle a été élue députée à l'Assemblée nationale. La période qui s'ouvre, malgré la majorité absolue de LREM à l'Assemblée nationale, comporte un certain nombre d'inconnus.

Antero Henrique tente par tous les moyens de retenir Marco Verratti. On parlait, il y a quelques jours d'une offre de 60 millions d'euros pour Belotti, mais le Torino souhaite obtenir le montant de la clause libératoire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL