Nicolas Petit : de Microsoft à Altice

Marie-Ange Beliveau
Juin 20, 2017

C'est un pilier historique de l'équipe marketing de Microsoft qui passe chez Altice.

Agé de 41 ans, Nicolas Petit a occupé au cours de ces 10 dernières années des fonctions de supervision marketing dont celle de Directeur général en charge du marketing monde pour Microsoft. Il sera précisément en charge des activités commerciales et marketing B2C et B2B au sein de l'opérateur télécoms, médias et Internet.

NBA - Draft 2017 : Boston sur le point de céder son premier choix ?
Les Sixers choisiront finalement en premier lors de la draft NBA, jeudi prochain à Brooklyn. En échange, ils reçoivent le troisième choix en 2017 et un futur "pick" au premier tour.

Airbus: GE Capital commande 100 appareils A320neo pour 10 milliards de dollars
Le nouvel avion offrira plus de capacité et réduira les coûts aux sièges. Le montant du contrat est évalué à plus de 1,3 milliard de dollars.

Météo - Une semaine sous le soleil avec de fortes chaleurs
Vendredi , il fera moins chaud mais le thermomètre affichera tout de même de 23 à 28°. Mardi , le temps restera ensoleillé et très chaud, avec des voiles d'altitude.

Il rejoint le groupe international de télécommunications (maison-mère de SFR en France) après avoir travaillé chez Microsoft, où il occupait dernièrement le poste de 'general manager, global marketing & operations'.

Nicolas Petit est titulaire d'un MBA à HEC et également d'un master en administration publique de Sciences Po.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL