TF1 annule la série Nos chers voisins

Marcel Micheaux
Juin 20, 2017

Il s'agissait d'un secret de polichinelle, Jean-Baptiste Shelmerdine ayant posté dès le 9 juin dernier une photo du démontage des décors de la série, avec en légende "la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini".

Clap de fin pour Nos chers voisins, la mini-série de TF1.

"C'est triste un décor quand il est démonté".

Si l'arrêt des tournages de Nos chers voisins n'est pas une surprise - d'autres comédiens l'avaient évoqué sur Instagram - TF1 va devoir revoir son budget fiction alors que Demain nous appartient est actuellement en tournage avant de prendre place en access prime time cet été.

2016, nouvelle année record pour les déracinés dans le monde (ONU)
Depuis janvier, environ un demi-million de réfugiés supplémentaires ont été enregistrés, affirme Filippo Grandi. La très grande majorité des réfugiés se trouvent dans des pays en développement ou à revenu moyen.

A annoncé le lancement du 737 MAX 10 — Boeing
Séparément, Boeing a annoncé une première commande pour le MAX 10, pour dix appareils de la part du loueur d'avions BOC Aviation . La famille 737 MAX est motorisée par le Leap de CFM International, la co-entreprise de General Electric et Safran .

Real Madrid: à peine reconduit, Florentino Pérez affronte le brûlant cas Ronaldo
Le club merengue est de loin le plus titré au palmarès de l'épreuve-reine européenne avec 12 trophées. Au total, il a passé 15 années à la tête du club merengue, en deux fois: en 2000-2006 et depuis 2009.

Les acteurs n'étaient pas au courant que la série allait s'arrêter. "On n'était pas au courant donc on n'a pas vécu nos derniers moments". Au final on est pas tristes " a par exemple déclaré Joy Esther.

Histoire de dissiper un éventuel doute, il a confirmé la nouvelle de vive voix ce week-end lors du Festival de Monte-Carlo où il s'est rendu en compagnie de Joy Esther. "En route pour de nouvelles aventures!" .

Mais, les fans de Nos chers voisins peuvent être rassurés, car l'avenir de leur série est assurée au cinéma. "Son acolyte, Jean-Baptiste Shelmerdine, ajoute qu'ils souhaiteraient que les personnages " prennent un peu de souffle, un peu d'ampleur " et " qu'entre le début et la fin du film ils ne soient pas tout à fait les mêmes ".

En espérant que ce projet devienne réalité... car nous on a déjà hâte de tous les retrouver.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL