TF1 annule la série Nos chers voisins

Marcel Micheaux
Juin 20, 2017

Il s'agissait d'un secret de polichinelle, Jean-Baptiste Shelmerdine ayant posté dès le 9 juin dernier une photo du démontage des décors de la série, avec en légende "la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini".

Clap de fin pour Nos chers voisins, la mini-série de TF1.

"C'est triste un décor quand il est démonté".

Si l'arrêt des tournages de Nos chers voisins n'est pas une surprise - d'autres comédiens l'avaient évoqué sur Instagram - TF1 va devoir revoir son budget fiction alors que Demain nous appartient est actuellement en tournage avant de prendre place en access prime time cet été.

Aliot (FN): "aucune raison" de ne pas former un groupe parlementaire élargi
Fernand Siré (6 145 voix), député sortant LR, élu en 2012 grâce au désistement du FN, a laissé ses électeurs libres de leur choix. Dans cette circonscription, le Front national avait remporté 34,2% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Nathalie Kosciusko-Morizet confrontée à son agresseur, qui nie les faits
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour " violences volontaires ", confiée au 3e district de police judiciaire de Paris. Considérée comme "Macron-compatible", Nathalie Kosciusko-Morizet espérait ne pas avoir à affronter un candidat macroniste.

Salon du Bourget : L'éternelle rivalité entre Airbus et Boeing
L'avionneur européen s'est grâce à lui taillé une part de 60% du marché sur le segment des moyen-courriers re-motorisés. Le dernier né de la famille A350, le A350-1000 a effectué des figures impressionnantes.

Les acteurs n'étaient pas au courant que la série allait s'arrêter. "On n'était pas au courant donc on n'a pas vécu nos derniers moments". Au final on est pas tristes " a par exemple déclaré Joy Esther.

Histoire de dissiper un éventuel doute, il a confirmé la nouvelle de vive voix ce week-end lors du Festival de Monte-Carlo où il s'est rendu en compagnie de Joy Esther. "En route pour de nouvelles aventures!" .

Mais, les fans de Nos chers voisins peuvent être rassurés, car l'avenir de leur série est assurée au cinéma. "Son acolyte, Jean-Baptiste Shelmerdine, ajoute qu'ils souhaiteraient que les personnages " prennent un peu de souffle, un peu d'ampleur " et " qu'entre le début et la fin du film ils ne soient pas tout à fait les mêmes ".

En espérant que ce projet devienne réalité... car nous on a déjà hâte de tous les retrouver.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL