Deux "stars" de la téléréalité soupçonnées de violences sur leur bébé

Marcel Micheaux
Juin 28, 2017

Le duo est soupçonné de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois, comme l'indiquent nos confrères du Parisien. La petite fille a été hospitalisée à Dijon et souffre selon le quotidien régional de fractures et d'ecchymoses au visage.

Les jeux gratuits de juillet + 5 rétrocompatibilités révélés
Mais après la révélation des specs hardware et des démonstrations à E3, il est dur d'avoir le doute encore encré dans sa tête. Selon une entrevue, le géant américain réitère une nouvelle fois d'offrir l'expérience 4K gaming qu'il veut offrir.

" Gomis ne sera plus Olympien " — Eyraud
Il a beaucoup donné pour être performant et un bon camarade de vestiaire. " Gomis devrait signer à Galatasaray prochainement". Mais comme le résume le président marseillais, " de notre point de vue, tout se passe très bien ".

Bruce Toussaint nouvelle incarnation de la matinale de France Info
Il remplace Fabienne Sintès, dans la station depuis 2013, partie reprendre les rênes du 18h/20h de France Inter. Bruce Toussaint revient sur la difficulté de .

Selon les informations du journal Le Parisien, Néhuda et Ricardo ont été placés en garde à vue ce lundi 26 Juin 2017. Une enquête préliminaire a depuis été ouverte par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour "violences volontaires" sur mineur de 15 ans. Cependant, la police doute énormément de cette version des faits qui a pour autant été confirmé par Nehuda (de son vraie prénom Léa) lors de son témoignage au poste de police. Les deux tourtereaux, connus également pour leurs disputes fréquentes, se sont rencontrés sur le tournage de l'émission Les Anges (ex-Les Anges de la téléréalité) sur NRJ12. Elle pourrait être placée en centre d'accueil. La jeune femme s'était fait connaître dans "The Voice", quant à son compagnon, c'est en 2014 qu'il a été remarqué en remportant le concours de Mister France. Il a ensuite participé aux deux premières saisons de Friends Trip et avait quitté prématurément le tournage de la saison 1 de La Villa des cœurs brisés sur NT1. Il est actuellement à l'antenne sur W9 dans l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers". Ricardo Pinto et Nehuda (Léa Jérôme de son vrai nom) expliquent qu'un incident s'est produit alors que la petite famille circulait en voiture. "Je préfère quitter le navire avant qu'il chavire, surtout avec ma fille à bord", avait-elle continué.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL