Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans

Henri Michaux
Juin 28, 2017

Vers 9 h 30, un car percute une fillette de deux ans et sa grand-mère face à la galerie marchande du Trèfle-d'Or. Un car a percuté plusieurs voitures avant d'écraser une fillette de 2 ans et demi et sa grand-mère. Au même moment, l'enfant et sa grand-mère, qui passaient à pied derrière le véhicule, ont été violemment renversées, selon la gendarmerie.

Les circonstances de l'accident restent floues mais il n'y avait ni chauffeur, ni passager dans le car. Le chauffeur venait d'achever sa tournée scolaire et il avait stationné son car pour faire une course. L'enfant âgée de 2 ans et demi n'a pas survécu, la grand-mère âgée d'une soixantaine d'années est grièvement blessée, elle a été transportée par hélicoptère vers le CHU de Besançon, son pronostic vital n'est pas engagé. Une cellule psychologique a été mise en place.

Mercato - Gonalons a trouvé son point de chute en Italie !
Quand le mois dernier, Jean-Michel Aulas promettait du changement à l'OL cet été, il ne mentait pas. Le discours est différent du côté de Frédéric Guerra , interrogé sur RTL .

Violente agression homophobe le soir de la fête de la Musique — Lyon
Si Boris et Alberto ont accepté une entrevue à France Bleu , c'est bel et bien pour dénoncer ces agissements. Après quelques secondes sans réagir, Boris et Alfredo en ont assez et répondent à l'agression verbale.

Transformers : The Last Knight, cour de récré en Imax 3D
La clé pour sauver le monde réside dans les secrets du passé et l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La preuve, les quatre premiers films ont rapporté près de 4 000 milliards de dollars sur grand écran.

Le bus était à l'arrêt sans personne à bord, vers 9H30 à Orchamps-Vennes, lorsqu'il s'est mis à reculer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL