Rennes vise Diego Rolan — Mercato FCGB

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Selon le Télégramme, Diego Rolan serait sur les tablettes de Rennes pour le mercato estival.

Sans citer le nom de l'international uruguayen, le président des Rennais, René Ruello a ouvertement affirmé qu'il " manque deux attaquants " à son club. Les pensionnaires du Roazhon Park sont très intéressés par son profil et ont même déjà établi le contact avec les Girondins de Bordeaux pour son transfert. "Peut-être que Diego Rolán, à qui il ne reste qu'une année de contrat, sera concerné par un départ", précisait l'ancien coach de Guingamp. Il pourrait être parmi les joueurs sur le départ.

Un retour de Ben Arfa "pas envisageable", Lichtsteiner ciblé — Mercato Nice
Ce n'est pas envisageable, on a encore un effectif à construire, trois-quatre recrues peut-être. Au micro de Canal + Sport, il est revenu sur un possible intérêt des Aiglons pour Ben Arfa .

Le virus utilise une faille de Windows (Microsoft) — Cyberattaque
A Moscou, le pétrolier Rosneft a fait savoir que ses serveurs avaient été touchés mais que sa production n'était pas affectée. Mercredi, ils fonctionnaient mais les horaires actualisés n'étaient pas disponibles en temps réel sur son site internet.

Violemment percuté par un bus, il se relève et rentre au pub
Simon Smith, un Britannique de 53 ans, a été violemment heurté par un bus à étages, samedi 24 juin, à Reading en Angleterre. Simon Smith se baladait tranquillement quand il a été surpris par derrière.

Auteur de 9 buts en 29 matches de Ligue 1 la saison dernière, l'avant-centre de 24 ans, à qui il reste un an de contrat, possède un bon de sortie, selon les mots de son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL