Rennes vise Diego Rolan — Mercato FCGB

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Selon le Télégramme, Diego Rolan serait sur les tablettes de Rennes pour le mercato estival.

Sans citer le nom de l'international uruguayen, le président des Rennais, René Ruello a ouvertement affirmé qu'il " manque deux attaquants " à son club. Les pensionnaires du Roazhon Park sont très intéressés par son profil et ont même déjà établi le contact avec les Girondins de Bordeaux pour son transfert. "Peut-être que Diego Rolán, à qui il ne reste qu'une année de contrat, sera concerné par un départ", précisait l'ancien coach de Guingamp. Il pourrait être parmi les joueurs sur le départ.

Décès du grand chef Alain Senderens — Gastronomie
C'est le critique gastronomique Gilles Pudlowski qui a annoncé son décès ce lundi 26 juin dans la soirée. Quand je me suis trompé, le vin devient plat, le mets sonne faux", expliquait-t-il en 2002 à l'AFP.

Béatrice Huret reconnue coupable d'avoir aidé des migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis ", en voiture, de migrants. Elle décide alors de s'y rendre régulièrement comme bénévole.

Facebook atteint la barre des deux milliards d'utilisateurs
En France et daprès les dernières estimations, 33 millions dutilisateurs utiliseraient Facebook mensuellement. En juillet 2016, Facebook a réussi à atteindre un milliard d'utilisateurs actifs quotidiens sur mobile.

Auteur de 9 buts en 29 matches de Ligue 1 la saison dernière, l'avant-centre de 24 ans, à qui il reste un an de contrat, possède un bon de sortie, selon les mots de son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL