Un retour de Ben Arfa "pas envisageable", Lichtsteiner ciblé — Mercato Nice

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Au micro de Canal + Sport, il est revenu sur un possible intérêt des Aiglons pour Ben Arfa. Le joueur ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain d'après son conseiller.

Jean-Pierre Rivère a exclu l'idée d'un retour de Hatem Ben Arfa à Nice, en marge du gala de la Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, organisé ce mardi soir à Cannes. Quand on est en situation d'échec, soit on baisse les bras, soit on se bat. On vient de faire Mario Balotelli.

Ed Sheeran prépare son quatrième album depuis des années!
Il sera de passage à Cork, Galway, Dublin, Londres, Stockholm, mais aussi Paris le 6 juillet au Stade de France . Les projets se suivent et ne se ressemble pas pour le chanteur britannique au succès international.

Facebook atteint la barre des deux milliards d'utilisateurs
En France et daprès les dernières estimations, 33 millions dutilisateurs utiliseraient Facebook mensuellement. En juillet 2016, Facebook a réussi à atteindre un milliard d'utilisateurs actifs quotidiens sur mobile.

Deux "grenades" tirées d'un hélicoptère contre la Cour suprême — Venezuela
Nicolás Maduro a annoncé que la Cour suprême et le ministère de l'Intérieur vénézuéliens avaient été frappés par une " attaque terroriste ".

"Hatem on t'aime, Hatem on t'adore, oh oui Hatem c'est toi le plus fort". "On n'a pas les moyens d'avoir un Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe". Ce n'est pas envisageable, on a encore un effectif à construire, trois-quatre recrues peut-être. Notre budget a très peu évolué " a confié le président de l'OGC Nice.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL