Un retour de Ben Arfa "pas envisageable", Lichtsteiner ciblé — Mercato Nice

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Au micro de Canal + Sport, il est revenu sur un possible intérêt des Aiglons pour Ben Arfa. Le joueur ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain d'après son conseiller.

Jean-Pierre Rivère a exclu l'idée d'un retour de Hatem Ben Arfa à Nice, en marge du gala de la Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, organisé ce mardi soir à Cannes. Quand on est en situation d'échec, soit on baisse les bras, soit on se bat. On vient de faire Mario Balotelli.

Transformers : The Last Knight, cour de récré en Imax 3D
La clé pour sauver le monde réside dans les secrets du passé et l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La preuve, les quatre premiers films ont rapporté près de 4 000 milliards de dollars sur grand écran.

Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!
Les compétitions seraient dotés d'un prize-money augmenté et un système de bonus pour les joueurs et joueuses serait mis en place. Les matches de ces finales se disputeraient au meilleur des trois sets sur surface dure.

En tête du CAC 40 avec l'acquisition de l'américain Milestone — Legrand
Elles comprenaient Finelite, un fabricant de supports d'éclairage, et AFCO Systemes Group, un spécialiste des armoires Voix-Données-Images (VDI).

"Hatem on t'aime, Hatem on t'adore, oh oui Hatem c'est toi le plus fort". "On n'a pas les moyens d'avoir un Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe". Ce n'est pas envisageable, on a encore un effectif à construire, trois-quatre recrues peut-être. Notre budget a très peu évolué " a confié le président de l'OGC Nice.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL