Alpes-de-Haute-Provence: Un homme abat son beau-père d'un coup de fusil

Vanessa Beaulieu
Juillet 11, 2017

Terrible fait divers samedi soir à Digne les Bains. Dans le quartier des Arches précisément, un jeune homme de 32 ans a tué le compagnon de sa mère d'un coup de fusil de chasse. L'auteur présumé aurait récupéré l'arme chez lui avant de se venir au domicile de sa mère et de son beau-père, présents tous les deux ce soir-là.

Arsenal Ready To Let Out-of-favour Star Exit On Free Transfer
For the pedants among you, Lucas will take the #28 shirt, leaving Joel Campbell , currently playing at the Gold Cup , numberless. Mesut Ozil is keen to team up with Alexandre Lacazette at Arsenal .

Ben est incapable de rester seul
Depuis quelques jours, l'acteur et sa nouvelle petite amie multiplient les apparitions en public. Jennifer et Ben ont introduit une procédure de divorce en avril 2017.

Santé : la fin du tiers payant généralisé ?
J'ai lancé une mission IGAS [Inspection générale des affaires sociales] pour évaluer la faisabilité du tiers payant généralisé. L'opposition résiduelle au tiers-payant est purement idéologique et assise sur des principes d'un autre âge.

Pour une raison encore indéterminée, il aurait tiré au moins un coup de fusil en direction de son beau-père. Le tireur présumé a pris la fuite à vélo et a été interpellé par les policiers à l'hôpital de Digne les Bains. La victime, âgée de 52 ans, est décédée sur place malgré les tentatives de réanimation. Un homme connu des services de police, pour de précédents faits de violences.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL