Destiny 2 : un bundle avec la PS4 Pro Glacier White

Marie-Ange Beliveau
Juillet 11, 2017

Sans trop de surprise, Sony vient d'annoncer sur son blog que Destiny 2 aurait droit à son bundle, qui permettra aux joueurs de faire d'une pierre deux coups en mettant la main sur une PlayStation 4 Pro, et une copie du jeu de Bungie.

La PS4 Pro sera proposée en Blanc Glacier, le même coloris qui avait été appliqué à la PS4 accompagnant Destiny à sa sortie, en 2014.

Star Wars Battlefront 2 - La Beta multijoueur démarre en octobre
Electronic Arts vient de lever le voile sur les dates auxquelles la bêta publique de Star Wars Battlefront II sera jouable. La bêta ouverte de Star Wars Battlefront II prévoit justement nous donner un aperçu des combats spatiaux retravaillés.

Amine Harit à Schalke 04, c'est officiel — FC Nantes
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert a été officialisé ce lundi soir par le club du président Waldemar Kita. Il n'a disputé qu'une seule saison chez les professionnels avec le FCN, et 34 matches au total (1 but), dont 30 en Ligue 1.

Les jeux PS4 arrivent sur PC
Lancé depuis 2014 aux États-Unis, le service de jeu en streaming PlayStation Now arrive enfin en France sur PS4 et PC. Pas de disponibilité immédiate toutefois, puisque Sony évoque une disponibilité " dans le courant de l'année ".

Pour découvrir Destiny 2 dans les meilleures conditions, Sony Interactive Entertainment Europe proposera à partir du 6 septembre prochain un pack réunissant la PlayStation 4 Pro couleur Glacier White, sa manette sans fil Dual Shock 4 assortie et le jeu d'Activision en Edition Deluxe. Bref, de quoi faire pencher la balance vers la PS4 pour qui souhaite s'offrir une console pour jouer spécifiquement à ce Destiny 2 très attendu.

En ce qui concerne le prix, il est affiché à 449 dollars aux États-Unis, nul doute donc qu'il devrait être dans ces eaux là en France grâce à la conversion magique dollars / euros effectuée dans le petit monde du jeu vidéo.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL