Destiny 2 : un bundle avec la PS4 Pro Glacier White

Marie-Ange Beliveau
Juillet 11, 2017

Sans trop de surprise, Sony vient d'annoncer sur son blog que Destiny 2 aurait droit à son bundle, qui permettra aux joueurs de faire d'une pierre deux coups en mettant la main sur une PlayStation 4 Pro, et une copie du jeu de Bungie.

La PS4 Pro sera proposée en Blanc Glacier, le même coloris qui avait été appliqué à la PS4 accompagnant Destiny à sa sortie, en 2014.

Robert Ménard raccroche au nez de Thierry Ardisson et Tom Villa
L'humoriste, également comédien dans la série "Munch", fera toujours partie de l'équipe de " Salut les Terriens! " à la rentrée. Tom Villa tente alors de se justifier mais l'échange tourne court et l'édile lui raccroche au nez.

Un nouveau site de temples khmers au patrimoine de l'Unesco
Et encore, seulement à 200 hommes qui doivent avant de pouvoir y pénétrer effectuer des ablutions dans la mer. L'île est donc considérée comme une terre sacrée, et seule une personne y vit: un employé du sanctuaire.

Des déchets de chantier vieux de 30 ans retrouvés — EPR de Flamanville
Nous avons donc mené des investigations, et demandé notamment à EDF à rencontrer des ouvriers et des responsables qui travaillaient à l'époque sur le chantier .

Pour découvrir Destiny 2 dans les meilleures conditions, Sony Interactive Entertainment Europe proposera à partir du 6 septembre prochain un pack réunissant la PlayStation 4 Pro couleur Glacier White, sa manette sans fil Dual Shock 4 assortie et le jeu d'Activision en Edition Deluxe. Bref, de quoi faire pencher la balance vers la PS4 pour qui souhaite s'offrir une console pour jouer spécifiquement à ce Destiny 2 très attendu.

En ce qui concerne le prix, il est affiché à 449 dollars aux États-Unis, nul doute donc qu'il devrait être dans ces eaux là en France grâce à la conversion magique dollars / euros effectuée dans le petit monde du jeu vidéo.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL