Après Conor McGregor, Floyd Mayweather raccrochera définitivement

Thibaut Duval
Juillet 12, 2017

A un peu plus d'un mois de leur duel, Floyd Mayweather et Conor McGregor se sont croisés pour la première fois mardi à Los Angeles.

"Faire un stage d'entraînement pour un combat, c'est dur, c'est mon dernier stage de ce type". "Le 0 dans son bilan va disparaître", a promis l'Irlandais en référence à l'invincibilité de Mayweather qui a gagné ses 49 combats.

François de Rugy exprime sa lassitude en pleine séance à l'Assemblée nationale
Le président de l'Assemblée assure alors que cela ne visait pas son collègue mais qu'il réagissait à un SMS. Jean-Paul Dufrègne, représentant de la 1ère circonscription de l'Allier, s'est amusé de cette saillie.

Douglas Costa en approche — Mercato Juve
Reste désormais à attendre l'officialisation de sa venue par la Vieille Dame. Le club italien a officialisé son arrivée ce mardi soir.

Okinoshima, l'île japonaise interdite aux femmes, inscrite au patrimoine de l'humanité
En effet, les rares visiteurs ne peuvent ni apporter d'effets personnels ni emporter avec eux un souvenir de l'île. Leur nombre est limité à 200 hommes qui doivent auparavant accomplir des ablutions dans la mer, complètement nus.

"Il faut qu'il se rende compte que j'ai déjà été dans cette position, je fais cela depuis des années".

Le combat se déroulera selon les règles de la boxe. "C'est de loin le combat le plus important que j'ai jamais organisé", a renchéri Dana White, le président d'UFC, le principal organisateur de combats MMA, avec qui McGregor est sous contrat.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL