Pelous, Ntamack, Poitrenaud, Cazalbou... Lacroix compte sur les anciens du Stade toulousain

Marcel Micheaux
Juillet 14, 2017

"Il y a un manager général de l'équipe première qui est Ugo Mola, et un manager général de la formation qui est Emile Ntamack", a-t-il précisé.

Pour exorciser une saison cauchemardesque, le Stade Toulousain joue le retour des enfants prodigues.

Emile Ntamack, trois-quart polyvalent né le 25 juin 1970 à Lyon, a porté à 46 reprises le maillot de l'équipe de France de 1994 à 2000, inscrivant 24 essais.

Dans le jeu de chaises musicales auquel se livre Didier Lacroix, Fabien Pelous va bien quitter son poste de directeur sportif et s'occuper de la formation aux côtés donc d'Emile Ntamack.

Report: Chelsea star wants to force through Man United move
Daily Telegraph: Newcastle United boss Rafa Benitez has demanded the club makes an improved offer for Norwich City's Jacob Murphy. Bakayoko's scheduled medical has been delayed until this week because he had minor knee surgery at the end of last season.

Une jeune handicapée retrouvée abandonnée — Appel à témoins
Les personnes pensant pouvoir être utiles à l'enquête sont invitées à contacter le 17 ou le 04.76.60.41.67 et le 04.76.60.42.40. Les policiers de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale de l'Isère lancent un appel à témoins .

Le Real pense à Meunier — PSG
Avec l'arrivée de Dani Alves et le possible départ de Serge Aurier , la situation de Thomas Meunier au PSG semble claire. Thomas Meunier a tapé dans l'oeil de Zizou lors de la victoire 4-0 du PSG face au Barca notamment.

L'autre retour, c'est celui de Clément Poitrenaud.

Poitrenaud (35 ans, 47 sélections de 2001 à 2012) s'était engagé cet hiver pour une saison avec les Sharks, franchise sud-africaine de Super Rugby.

Didier Lacroix, le nouveau président de Toulouse, demeure très actif sur le plan de le communication.

Après le remerciement de l'entraîneur des arrières, Jean-Baptiste Elissalde, la semaine dernière, le président du club haut-garonnais, Didier Lacroix, s'est exprimé ce mardi et a mis plusieurs dossiers au clair.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL