Sevran : roué de coups, un policier blesse par balle un jeune homme

Vanessa Beaulieu
Juillet 15, 2017

Alors qu'il effectuait une intervention de nuit dans la ville de Sevran (Seine-Saint-Denis), un policier s'est subitement retrouvé pris à partie par plusieurs individus et a fait usage de son arme de service, blessant un homme. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie, a indiqué à l'AFP le parquet de Bobigny.

Ce policier motocycliste faisait partie d'une compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) qui avait été appelée en renfort par des policiers pris à partie par une "quarantaine d'individus" vers 00H30 samedi lors d'une intervention pour des feux de poubelles, selon une source policière. Un des deux policiers est tombé de sa moto et a été roué de coup. Une procédure courante lorsqu'un fonctionnaire de police utilise son arme à feu, précise Le Parisien.

7 à 8 coups de feu.

Qu'ont mangé les couples Trump et Macron à la tour Eiffel?
Une façon pour le président de la République d'en mettre plein la vue au milliardaire mais aussi à l'ensemble des Américains. Melania Trump , dans un tailleur rouge signé Christian Dior a visité en compagnie de Brigitte Macron Notre-Dame de Paris.

Chelsea offer Matic to secure £65m Sandro
The Italian will know next season will be harder than his first, and that his squad need top level, early recruitment. Bakayoko moving to the Blues is expected to trigger Nemanja Matic's exit from the club as well.

" "A Nice, Emmanuel Macron assure de sa " détermination " en faveur des victimes
Parmi les nombreux hommages rendus, à noter la remise de la Légion d'honneur à Franck Terrier , connu comme "le héros au scooter". La ville de Sousse a été associée à cette cérémonie.

Un jeune - un des assaillants supposés - est touché à deux reprises au ventre, par balle. Il est grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Retrouvez cet article sur Francetv infoSeine-Saint-Denis: un homme se tue à scooter alors que la police cherchait à le contrôler à Aulnay-sous-BoisVIDEO. Ce dernier a été hospitalisé et son pronostic vital n'est pas engagé, a indiqué l'une des sources.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL