Agathe Auproux et Camille Cerf sexy pendant les épreuves (vidéo) — Fort Boyard

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Après Sylvie Tellier ou encore Bruno Guillon la semaine précédente, Fort Boyard accueille ce samedi soir une nouvelle équipe de concurrents.

Ensemble, ils tenteront de récolter le maximum de boyards au profit de l'association Les Bonnes Fées.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans
Selon "La Voix du Nord ", des examens médicaux ont été pratiqués sur l'enfant pour vérifier qu'il n'avait pas subi de sévices. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris.

Hommage en Iran à la mathématicienne Mirzakhani décédée aux Etats-Unis
La mathématicienne iranienne Maryam Mirzakhani est décédée à 40 ans d'un cancer aux États-Unis, a annoncé un proche ce samedi. Elle avait décroché un doctorat en 2004 avec une thèse qualifiée de "chef d'oeuvre" par le Stanford News.

"Aidé à distance par Nelson Monfort, Gérard Vives, Camille Cerf, Agathe Auproux, et Thierry Samitier, l'animateur a dû entrer dans 'La maison des poupées", une pièce exiguë, glauque à souhait avec ses poupées hantées et surtout ses énormes mygales. Tous jouent pour Les Bonnes Fées, association créée en 2015 et portée par la personnalité et l'enthousiasme des Miss France, qui a pour ambition de sensibiliser et de favoriser l'entraide auprès du grand public par l'adoption " d'un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l'écoute des autres ". L'association intervient notamment auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. "Les Fées" visitent ainsi régulièrement des enfants défavorisés ou des personnes malades et isolées.

Pour revoir ce Fort Boyard du 15 juillet 2017 en replay, rendez-vous sur le site de France 2. Le programme a réuni en moyenne près de 2,9 millions de téléspectateurs pour 18.7% de PdA.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL