Agathe Auproux et Camille Cerf sexy pendant les épreuves (vidéo) — Fort Boyard

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Après Sylvie Tellier ou encore Bruno Guillon la semaine précédente, Fort Boyard accueille ce samedi soir une nouvelle équipe de concurrents.

Ensemble, ils tenteront de récolter le maximum de boyards au profit de l'association Les Bonnes Fées.

Suivez les tournois de l'EVO en direct — Dragon Ball FighterZ
L'EVO 2017 fut l'occasion pour certaines personnes de rencontrer une partie de l'équipe de développement de Dragon Ball FighterZ . Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis l'an dernier sur PS4, Xbox One et PC.

Anne Golon, l'auteure de la série " Angélique ", est décédée
Selon elle, Hachette lui versait, à travers ses filiales, des sommes dérisoires sans rapport avec les ventes. Le mythe d'Angélique s'installe, venant après l'engouement pour la "Caroline Chérie" de Cécil Saint Laurent.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

"Aidé à distance par Nelson Monfort, Gérard Vives, Camille Cerf, Agathe Auproux, et Thierry Samitier, l'animateur a dû entrer dans 'La maison des poupées", une pièce exiguë, glauque à souhait avec ses poupées hantées et surtout ses énormes mygales. Tous jouent pour Les Bonnes Fées, association créée en 2015 et portée par la personnalité et l'enthousiasme des Miss France, qui a pour ambition de sensibiliser et de favoriser l'entraide auprès du grand public par l'adoption " d'un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l'écoute des autres ". L'association intervient notamment auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. "Les Fées" visitent ainsi régulièrement des enfants défavorisés ou des personnes malades et isolées.

Pour revoir ce Fort Boyard du 15 juillet 2017 en replay, rendez-vous sur le site de France 2. Le programme a réuni en moyenne près de 2,9 millions de téléspectateurs pour 18.7% de PdA.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL