Pourquoi Rami en veut à Séville — OM

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Il faut dire qu'en amont de sa signature à l'OM, le joueur suivait un programme physique concocté par Paolo Rongoni, le préparateur physique du staff de Rudi Garcia à Marseille. En gros les dirigeants du club Espagnol sont allés au chantage pour forcer Adil Rami à faire une croix sur cette prime. Le club phocéen versera 4,5 millions d'euros au FC Séville.

" Ça m'a fait plaisir de porter le maillot marseillais".

La compo face au PSV — Monaco
Carrillo a failli donner la victoire à son équipe, mais sa reprise sur le centre de Saint-Maximin a fini sur la barre. L'AS Monaco s'est imposée dans son match de préparation contre Stoke City (4-2) à Martigny, en Suisse ce samedi.

"Ma préférence est de rester" — Mercato Arsenal-Özil
Actuellement en vacances, Alexis Sanchez va régler son avenir une fois qu'il aura repris l'entraînement avec les Gunners. Mesut Özil l'appelle de ses vœux". " Cependant, la décision lui appartient et je ne peux rien dire de plus à ce sujet".

Michael Matthews remporte la 14e étape
Des prétendants au podium, l'Irlandais Dan Martin et le Colombien Rigoberto Uran ont terminé dans le sillage de Froome. Les puncheurs retrouvent enfin un terrain favorable, samedi, dans la 14e étape reliant Blagnac à Rodez.

"Je suis arrivé il y a trois jours, en pleine préparation". Avec les entraînements et les tests physiques, ça pèse un peu sur les jambes. Je suis en train d'apprendre la tactique et je suis auprès de mes coéquipiers pour les connaître et avancer avec eux. "Il y a eu du bon et du moins bon", s'est prononcé l'ancien Sévillan dans des propos rapportés par La Provence.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL