La Planète des Singes s'offre un jeu vidéo

Marcel Micheaux
Août 17, 2017

Après le récent succès du dernier film La Planète des Singes, il fallait se douter qu'à un moment ou un autre nous aurions le droit à une adaptation en jeu vidéo. Attention toutefois inutile de s'attendre à un jeu d'aventure/action, il s'agira en fait d'un jeu narratif. Vous assisterez à l'existence et au destin précaire d'une espèce qui tend à se rebeller face à l'homme. Située entre les longs métrages La Planète des Singes: L'affrontement et La Planètre des Singes: Suprématie, l'histoire de Last Frontier peut mener à différentes conclusions suivant les actions et choix du joueur: quand l'équilibre est si fragile entre la guerre et la paix, c'est au joueur de prendre les décisions cruciales qui feront pencher la balance. Évidemment, le titre sera l'occasion de laisser un large choix de décisions aux joueurs qui incarneront à tour de rôle les singes (donc le leader semble être incarné par Troy Baker) mais aussi les humains.

Par l'intermédiaire des studios Imaginati, la nouvelle division jeu vidéo du studio Londoniens baptisée "Imaginarium " vient d'annoncer le jeu video " Planet of Apes: Last Frontier ".

Trump condamne les évènements de Charlottesville
Duke déclarait déjà que l'événement de Charlottesville visait à " faire respecter les promesses de Donald Trump ". Trump depuis son accession à la Maison blanche qui a, lui, mené de violentes charges contre l'économie allemande.

Treize ans plus tard, elle retrouve son alliance perdue... autour d'une carotte
Elle a gardé le secret de cette perte pendant plus de dix ans parce qu'elle ne souhaitait pas que son mari l'apprenne. Après autant d'années, Mary Grams ne pensait sûrement pas retrouver un jour sa bague de fiançailles .

Trump dissout deux conseils auprès de la Maison-Blanche
Le weekend dernier, la ville a été le théâtre d'affrontements entre des militants d'extrême-droite et de gauche. Merci à tous!", a écrit le président américain sur son compte Twitter.

La Planète des Singes: La Dernière Frontière entend mettre un coup de pied dans la fourmilière du jeu d'aventure narratif sur console et PC en profitant de l'expertise et du savoir-faire de The Imaginarium dans le champ de la performance capture et du storytelling. En voici un tout premier trailer et en exclusivité IGN une séquence de gameplay de six minutes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL