Ce que l'on sait d'un des suspects interpellés — Attentat de Barcelone

Vanessa Beaulieu
Août 18, 2017

Il s'agirait de Driss Oukabir qui résiderait dans la petite ville de Ripoll. Les médias avaient précédemment rapporté que Driss Oukabir, son frère aîné, faisait l'objet d'une surveillance étroite de la part de la police espagnole, depuis qu'il est sorti de prison en 2012.

Par ailleurs, deux suspects, y compris le conducteur de la camionnette, ont été arrêtés par la police espagnole. Il a expliqué que ses papiers d'identité avaient été dérobés.

Une deuxième personne a été arrêtée, annonce le président de la région Catalogne.

L'euro, lesté par la BCE, recule face au dollar
L'euro a baissé après la publication de ces "minutes" de la BCE, touchant brièvement un plus bas de trois semaines face au dollar. L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 perd 0,23%, l'EuroStoxx 50 de la zone euro abandonne 0,33% et le Stoxx 600 0,21%.

Mewtwo est là — Pokemon Go
Durant les trois dernières semaines, des milliers de Pokémon Légendaires ont été vaincus dans des Raids à travers le monde. Et ce remplaçant pourrait bel et bien être le célèbre Mewtwo , très convoité par les fans de Pokémon Go .

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Selon le quotidien El Pais, la police surveillait Driss Oukabir depuis sa sortie de prison en 2012. C'est lui également qui aurait loué l'une des deux camionnettes ayant servi à l'attentat, l'une d'elles devant servir à quitter rapidement les lieux.

L'attentat qui a fait, selon un dernier bilan, une douzaine de morts et 80 blessés, à Barcelone ce jeudi, a été revendiqué par l'Etat islamique via son agence de propagande Amaq.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL