OurMine pirate les réseaux sociaux de la chaîne — HBO

Marcel Micheaux
Août 18, 2017

Un poste retrouvé également sur les différents réseaux sociaux des séries à succès de HBO et suivi de cette petite touche d'humour: "faisons du #piratage de HBO une tendance".

Mercredi 16 août au soir, une série de tweets suspects des hackers de OurMine ont été envoyés depuis le compte Twitter officiel de HBO, celui de "Game of Thrones" et celui de "Girls". "L'équipe de HBO, merci de nous contacter pour améliorer votre sécurité", a écrit le groupe.

En effet, HBO Espagne a diffusé accidentellement le tout dernier épisode de Game Of Thrones, au plus grand bonheur des abonnés espagnols de la plateforme de streaming.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Pourquoi les statues confédérées sont prises pour cible — Charlottesville
Ils ont totalement déformé ce que j'ai dit sur la haine, le sectarisme, etc. Les suprémacistes blancs, eux, en ont fait leur cheval de bataille.

Philippines: la police abat 32 trafiquants présumés, Duterte la félicite
Mais à la question de savoir pourquoi aucun policier n'avait été blessé alors qu'il s'agissait de légitime défense, il a répondu "ne me demandez pas d'explications".

L'iPhone 7 reste le smartphone le plus populaire au monde !
Bien que les smartphones d'Apple soient plus chers que la moyenne, les aficionados du géant américain tendent à augmenter. Apple a annoncé avoir vendu 41 millions d'iPhone au dernier trimestre, sans dévoiler le détail.

Le groupe de hackers OurMine a déjà pris le contrôle de nombreux comptes Twitter d'entreprises de divertissement américaines comme ceux de Netflix, Marvel ou Google. Si cet incident est juste un peu embarrassant, il vient fragiliser davantage la chaîne hackée au début du mois.

Cet article parle d'événements vus dans le spot promotionnel de l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones.

Mais désormais ce sont aussi les prolifiques hackers OurMine qui créent des problèmes à HBO.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL