Premier League - Tottenham : Davinson Sanchez (Ajax) veut venir

Thibaut Duval
Août 18, 2017

A deux semaines du termes de ce dernier, les Spurs ont officialisé vendredi un accord avec Davinson Sanchez de l'Ajax d'Amsterdam. Ces derniers jours, il avait d'ailleurs fait part de son envie de rejoindre le projet mis en place par Mauricio Pochettino afin de disputer la Ligue des champions.

Les Hotspurs ont déboursé entre 40 et 42 millions d'euros pour s'offrir les services du prometteur joueur de 21 ans, selon l'Ajax qui a réalisé la vente la plus élévée de l'histoire du Championnat néerlandais. Une arrivée qui laisserait Kevin Wimmer prendre la direction de Southampton.

Le parquet de Paris ouvre une enquête antiterroriste — Attentat à Barcelone
L'Espagnol, dont l'identité n'a pas été révélée, est né à Melilla, ville sous administration espagnole dans le nord du Maroc. Différents médias espagnols indiquent que le passeport de l'un des deux suspects a été retrouvé dans la camionnette.

Plusieurs personnes poignardées dans une attaque en Finlande
La police finlandaise a tiré dans les jambes de l'auteur suspecté du crime à Turku (image symbolique). Selon certains médias locaux, une personne au moins aurait été vue gisant sans vie au sol.

Quake Champions : une date pour l'accès anticipé
Pour les joueurs qui se lanceront dans cet accès anticipé , du contenu et fonctionnalités supplémentaires seront aussi présents. Défis de rune : Les joueurs seront récompensés après avoir terminé de nouveaux défis de rune disponibles dans les sacs à dos.

We are delighted to announce we have reached agreement with Ajax for the transfer of Davinson Sanchez subject to medical & work permit. Sanchez va s'engager jusqu'en 2023 avec le club londonien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL