Premier League - Tottenham : Davinson Sanchez (Ajax) veut venir

Thibaut Duval
Août 18, 2017

A deux semaines du termes de ce dernier, les Spurs ont officialisé vendredi un accord avec Davinson Sanchez de l'Ajax d'Amsterdam. Ces derniers jours, il avait d'ailleurs fait part de son envie de rejoindre le projet mis en place par Mauricio Pochettino afin de disputer la Ligue des champions.

Les Hotspurs ont déboursé entre 40 et 42 millions d'euros pour s'offrir les services du prometteur joueur de 21 ans, selon l'Ajax qui a réalisé la vente la plus élévée de l'histoire du Championnat néerlandais. Une arrivée qui laisserait Kevin Wimmer prendre la direction de Southampton.

"Fait couler " la boîte d'Odile Soudant, plasticienne française qui l'a fait condamner
Le château, que le couple louait depuis 2006, est habitable mais pas au goût des deux stars, qui décident de faire des travaux. En réponse, Odile lui avait fait savoir que cette situation ne pouvait plus durer.

Bilan des attentats à Barcelone et Cambrils — Espagne
Jeudi 17 août vers 17 heures, un camion fonce dans la foule sur la Rambla, une artère très fortment fréquentée par les touristes. A 17h30, à la sortie ouest de Barcelone sur l'avenue Diagonal, une voiture force un barrage de police, fauchant deux agents.

Attentats en Catalogne : le gouvernement espagnol décrète trois jours de deuil
Puis de longs applaudissements sans joie ont suivi et un cri collectif qui s'est élevé de la foule: "nous n'avons pas peur". Il a annoncé aussi que trois jours de deuil officiel sont décrétés à partir de vendredi suite à l'attentat de Barcelone.

We are delighted to announce we have reached agreement with Ajax for the transfer of Davinson Sanchez subject to medical & work permit. Sanchez va s'engager jusqu'en 2023 avec le club londonien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL