Un spin-off sur Obi Wan en production ?

Marcel Micheaux
Août 18, 2017

"J'ai toujours dit que je serais ravi de le faire (le spin-off) si ils voulaient".

Non, Disney n'allait pas se contenter d'une simple trilogie pour poursuivre la saga Star Wars. Produit par Disney, le film se conceontrera donc sur la vie de ce Jedi, instructeur de Dark Vador mais surtout mentor du jeune Luke Skywalker.

L'information vient de tomber via THR: Lucasfilm met en chantier le film sur Obi Wan Kenobi, troisième spin off de Star Wars après Rogue One et le projet Han Solo que termine actuellement Ron Howard. Selon le Hollywood Reporter, Stephen Daldry, qui a également réalisé "The Hours", devrait superviser la production et l'écriture du long-métrage. Lucasfilm a choisi d'occuper les années paires par des "spin-offs", des épisodes dérivés de la saga. En parallèle, elle s'est lancée dans la création de six nouveaux films "Star Wars" depuis 2015 qui, eux, poursuivent l'histoire racontée dans les films d'origine. Pour l'instant, le scénario n'a pas encore été écrit, et aucun nom n'a filtré pour savoir qui se glissera dans la peau du célèbre chevalier Jedi, incarné dans la trilogie originelle par le défunt Alec Guinness. Le réalisateur de Billy Eliott, Stephen Daldry serait en pouparlers pour réaliser ce nouveau film qui serait centré sur le maître Jedi interprété dans la première trilogie par Alec Guiness et par Ewan McGregor dans la prélogie.

OurMine pirate les réseaux sociaux de la chaîne — HBO
Cet article parle d'événements vus dans le spot promotionnel de l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones . Mais désormais ce sont aussi les prolifiques hackers OurMine qui créent des problèmes à HBO .

Trump renvoie une nouvelle fois dos à dos suprémacistes et antiracistes — Charlottesville
Ce tweet est devenu le plus "aimé" de l'histoire du réseau social, a indiqué Twitter mercredi. Vous aviez un groupe d'un côté qui était agressif. "Personne ne veut le dire sauf moi".

40 morts dans un glissement de terrain — RDC
Riche en or, l'Ituri a été le théâtre de violences inter communautaires attisées par des milices pendant la deuxième guerre du Congo (1998-2003).

Grâce à Billy Elliot, Stephen Daldry a reçu une nomination pour l'Oscar du meilleur réalisateur.

A ce stade, mais ce billet sera mis à jour si d'autres informations étaient publiées, on ne sait pas si Ewan McGregor reprendra son rôle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL