Liga. DIRECT : c'est parti entre Barcelone et le Betis Séville

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Le FC Barcelone portera un maillot spécial dimanche, quelques jours après la terrible double attaque terroriste.

Dans les tribunes, pouvant accueillir 99.354 personnes et apparemment remplies aux deux tiers, les supporters ont scandé en catalan "No tinc por" ("Je n'ai pas peur"). Au dernier bilan de ce double attentat, il y aurait 14 morts et plus d'une centaine de blessés. Celui de leur club: Barcelone.

Budget : des études qui coûtent cher
Prix des transports qui sont par ailleurs le plus souvent en hausse ou inchangé. La ville avait déjà été classée meilleure ville étudiante de France en 2015 .

Mercato : Monaco serait prêt à négocier avec le PSG pour Kylian Mbappé
Selon le Journal du Dimanche , le dirigeant monégasque aurait ainsi accepté de laisser filer son attaquant dans la capitale. Mais pour rester dans les clous du fair-play financier, il doit vite se séparer de plusieurs éléments.

L'armée libanaise reprend un tiers du bastion EI à Ras Baalbek
L'opération libanaise survient alors que le groupe terroriste est ciblé par de nombreuses frappes militaires dans les territoires qu'il contrôle en Irak et Syrie, aboutissant notamment à la libération de Mossoul.

A l'arrière du maillot, le nom du joueur sera remplacé par 'Barcelona'. A la demande de la Ligue de football professionnel (LaLiga), tous les matches de la 1re journée du Championnat ont été précédés d'une minute de silence.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL