La version Switch accueillera des voitures Mario, Luigi et Metroid — Rocket League

Marie-Ange Beliveau
Août 24, 2017

Et sur Switch, le très populaire jeu aura le droit à des bolides inspirés de célèbres licences made in Nintendo.

On le sait depuis l'E3 2017, Rocket League va débarquer sur Nintendo Switch dans quelques temps, et offrira des battle-cars exclusives aux joueurs. Aujourd'hui, Psyonix a dévoilé trois d'entre elles: une battle-car Mario, une battle-car Luigi et une battle-car Samus. Le jeu avait été annoncé sur Switch lors d'un événement consacré à la petite dernière de Nintendo mais n'avait plus donné de nouvelles depuis. Rappelons que les capacités de toutes les voitures sont identiques, et que seul l'esthétique les différencie. Cet hommage se déclinera en deux coloris de véhicules NSR. Les frères plombiers auront le droit à des véhicules à leurs couleurs (rouge et vert donc) portant les doux noms de Mario NSR et Luigi NSR. Soulignons d'ailleurs que les couleurs alternatives pour ce véhicule Metroid sont basées sur les différentes versions de son costume dans les jeux.

La version Switch accueillera des voitures Mario, Luigi et Metroid — Rocket League
La version Switch accueillera des voitures Mario, Luigi et Metroid — Rocket League

Evidemment, ces bonus ne seront pas uniquement des skins, mais disposeront de boosts spéciaux. Pour l'occasion de nouveaux véhicules seront disponibles. De même que les Toppers Mario et Luigi seront exclusifs, la version Switch accueillera pour la première fois le multijoueur en local.

On ne vous présente plus Rocket League, le titre à succès de Psyonix qui n'a cessé de faire crisser des pneus depuis son arrivée sur PS4, PC et Xbox One.

Le récap: Game of Thrones, S7E6
Les lecteur du livre savent ces choses et s'attendaient à ce que la série prenne cette direction depuis un petit moment. En effet, la série n'a pas pour habitude de mettre en scène de très belles romances sans une fin tragique.

Ouverture aujourd'hui du Tunisian African Empowerment Forum
Le renforcement de la coopération de la Tunisie avec les pays de l'Afrique dans le domaine de la formation professionnelle est une question prioritaire, a affirmé Hammami.

Mark Wahlberg plus que fort que The Rock Dwayne Johnson
Vient en troisième position Vin Diesel (54,5 millions), dont les revenus ont augmenté de 55% sur l'année. Les deux films ont ainsi permis à l'acteur d'enregistrer son plus gros salaire à ce jour.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL