South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !

Marie-Ange Beliveau
Septembre 16, 2017

De retour, et pour vous jouer un mauvais tour, la saison 21 de South Park a été diffusée il y a peu sur Comedy Central, une chaîne américaine. Et ce, visiblement, même si c'est un personnage de fiction.

Dans ce premier épisode de la saison 21 de South Park intitulé "White People Renovating Houses", un groupe de personnes proteste contre la présence d'enceintes intelligentes comme Alexa d'Amazon Echo ou du HomePod de chez Apple, dans leur voisinage S'en suivent alors plusieurs dialogues entre les enceintes et les personnages de la série.

Ainsi, de nombreux américains se sont étonnés sur Twitter de voir leur assistant personnel réagir à leur série préférée, les poussant à carrément les débrancher pour regarder l'épisode en paix.

Stone et Parker étaient conscients que ces répliques allaient activer les Google Home et les Echos des fans en les écrivant, et ont joué avec le concept.

Macron a dormi dans un vrai lit
Le chef de l'État a également fait savoir que pour faire sa toilette, il s'était servi d'un seau d'eau. Selon RTL , le chef de l'Etat n'a pas passé sa nuit dans un hôtel grand luxe.

Impôts: attention, c'est le dernier jour pour payer votre solde
Gare aux retardataires! Vous avez jusqu'à ce soir pour payer le solde de vos impôts (hors règlement en ligne). ). Attention, la date limite de paiement peut être fixée à une autre échéance (mi-novembre).

Le PSG suit de très près une pépite camerounaise de Boca Juniors
C'est pourquoi le leader de Ligue 1 a ciblé un milieu de terrain jeune et athlétique en la personne de Christian Mayo. Il vient de signer un contrat professionnel avec le club de Buenos Aires pour une durée de 5 ans.

Les créateurs de South Park se sont ainsi amusés à ajouter des alarmes à l'agenda des téléspectateurs, mais aussi des objets à acheter sur leur liste de course, avec en tête d'affiche les "Titty Chips" et des "Hairy Balls". "Alexa, ajoute du lait sur ma liste de courses".

Ainsi, certains assistants ont été activés une dizaine de fois pendant l'épisode, ce qui a suscité des réactions amusées, mais aussi agacé certains internautes.

South Park vient de faire sa rentrée pour une 21ème saison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL