Lyon s'en prend à l'arbitre & au PSG !

Thibaut Duval
Septembre 20, 2017

Les Lyonnais n'ont toujours pas digéré leur défaite (0-2) contre le PSG dimanche soir.

Trois jours après un PSG/OL pas spécialement marqué par un arbitrage pro-parisien, le club lyonnais s'est permis de charger l'arbitre Ruddy Buquet avec deux tweets mettant en cause l'impartialité de l'homme en noir. Le président rhodanien, particulièrement critique envers la politique du PSG sur le marché des transferts ces dernières semaines, avait également dénoncé "le penalty flagrant" non sifflé à Tanguy Ndombélé en début de match, et aussi lâché une "punchline" dont il a le secret: "Comme souvent, la fortune sourit aux puissants". "La réussite sourit aux puissants".

Finir sa carrière au LOSC ? Hazard ne dit pas non — Lille
Si je dois revenir, ce sera à Lille. "J'ai encore une carrière à faire, j'ai encore quelques années devant moi ". Le belge a joué un grand rôle dans l'obtention du titre de Champion d'Angleterre l'année dernière.

Un frère et une sœur reconnus légalement parents du même enfant
La justice vient de confirmer la double filiation d'une fillette née dans la Manche en 2009 d'un amour incestueux. Hervé, son père, était le premier à dire que si un lien de filiation devait disparaître, ce devait être le sien.

La bataille des buteurs — Cavani-Neymar
En effet, une prise de bec [VIDEO ] avec Edinson Cavani enflamme la presse française, qui surfe sur cette guerre des ego. Le Tricolore, trouvé au terme d'un contre éclair par Neymar , se présente devant Lopes et perd son duel.

La deuxième décision remise en question est celle de ne pas infliger de carton à Neymar pour son coup de pied sur Fékir à la 21 minute. On se rappellera qu'au sujet de cette décision, Jean-Michel Aulas avait déclaré au soir du match face à Nice qu'elle était " injuste " et avait réclamé à ce que le carton rouge soit retiré. Quelques instants plus tôt, une autre vidéo avait été publiée, avec la légende: "Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures..."

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL