Pokémon GO prépare un nouvel événement pour l'Équinoxe

Marie-Ange Beliveau
Septembre 21, 2017

Avec les douces nuits d'automnes qui approchent dans l'hémisphère Nord et les belles journées de printemps qui arrivent dans l'hémisphère Sud, Niantic annonce aujourd'hui que l'événement Pokémon Go Equinoxe va se dérouler du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au lundi 2 octobre à la même heure.

Quoi de neuf dans Pokemon GO Equinoxe?

Pendant l'événement, tu pourras gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs. En outre, des œufs spéciaux pourront être collecté aux Pokéstops et aux Arènes près de chez vous. En effet, de nombreux oeufs 2 km renfermeront des pokemons rares tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d'autres encore.

Butagaz se lance dans la fourniture de gaz et d'électricité aux particuliers
Tous les Français (85% d'entre eux) connaissent les bouteilles de propane et butane distribuées par l'entreprise née en 1931. Butagaz devient ainsi un concurrent direct d'EDF , d'Engie et des fournisseurs alternatifs tels Direct Energie ou Lampiris.

Blade Runner 2049 - Des invitations et des goodies à gagner
Son seul espoir? Retrouver un ancien Blade Runner , Rick Deckard, qui a disparu depuis des années... Dick , Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?.

Le domicile de Samia Ghali perquisitionné — Marseille
Les investigations du PNF portent aussi sur des subventions accordées par la région Paca , selon une source proche de l'enquête. Aucune mesure de garde à vue n'a été prise pour d'autres protagonistes de cette affaire.

Enfin, et c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux venus, l'expérience sera triplée lorsque vous inscrirez un nouveau Pokémon dans votre Pokédex.

Le week-end dernier, le public français a pu découvrir un premier événement Safari dans certains commerciaux parisiens avec à la clef, des Pokémon exclusifs, indisponibles en Europe jusqu'à présent. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL