Pokémon GO prépare un nouvel événement pour l'Équinoxe

Marie-Ange Beliveau
Septembre 21, 2017

Avec les douces nuits d'automnes qui approchent dans l'hémisphère Nord et les belles journées de printemps qui arrivent dans l'hémisphère Sud, Niantic annonce aujourd'hui que l'événement Pokémon Go Equinoxe va se dérouler du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au lundi 2 octobre à la même heure.

Quoi de neuf dans Pokemon GO Equinoxe?

Pendant l'événement, tu pourras gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs. En outre, des œufs spéciaux pourront être collecté aux Pokéstops et aux Arènes près de chez vous. En effet, de nombreux oeufs 2 km renfermeront des pokemons rares tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d'autres encore.

Des parents agressés à coups de trottinette — Paris
Le téléphone ayant servi à filmer l'agression a été saisi et remis à un officier de police judiciaire. La mère souffre de douleurs à l'arrière de la tête, conséquence de sa chute.

Presidente de Venezuela reitera que Trump dio la orden de asesinarlo
Se prevé que en esta oportunidad, el primer mandatario nacional anuncie la aprobación de nuevos recursos para distintas entidades del país.

Ayem victime d'un cambriolage, elle s'exprime dans le Mad Mag
Les chroniqueurs du célèbre talk-show ont eux aussi été très touchés par ces retrouvailles pleines d'émotions. Après avoir retrouvé Ayem Nour , Nabilla Benattia a été submergée par l'émotion .

Enfin, et c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux venus, l'expérience sera triplée lorsque vous inscrirez un nouveau Pokémon dans votre Pokédex.

Le week-end dernier, le public français a pu découvrir un premier événement Safari dans certains commerciaux parisiens avec à la clef, des Pokémon exclusifs, indisponibles en Europe jusqu'à présent. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL