Ouf, Pierre Ménès et Matthieu Delormeau ont fait la paix — TPMP

Marcel Micheaux
Septembre 22, 2017

Lors d'une interview accordée à TV Mag, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! - du moins deux fois par semaine - s'en est effectivement donné à coeur joie pour démonter la starlette, qui assure en ce moment la promotion de l'émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie: "Je n'apprécie pas ce que Nabilla fait". Le documentaire a été peu vu, un peu plus de 574 000 téléspectateurs. C8 a été battue par Enquêtes criminelles sur W9 (2.9% de part de marché), La série documentaire Vietnam sur Arte (4% de part d'audience), 90 Enquêtes sur TMC (3.6% des 4 ans et plus), ou encore France 4.

Lundi soir, Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans TPMP après des mois de silence suite à la polémique du canular homophobe.

C'est pourquoi j'étais surpris d'être ainsi contacté et ai d'ailleurs demandé au réalisateur s'il voulait vraiment que j'exprime ce que je pense.

Matthieu Delormeau n'a pas été tendre avec la starlette.

Et pendant ce temps-là, Hamilton et Neymar s'amusent — Buzz
Dès mercredi, une réunion est prévue entre les deux joueurs, le directeur sportif Antero Henrique et l'entraîneur Unai Emery. On avait déjà aperçu ensemble les deux athlètes pour les finales de NBA opposant Cleveland à Golden State, en juin dernier.

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Un porte-parole de l'événement a affirmé qu'environ 5000 participants devaient prendre le départ de la course de 42,2 km. Ce n'est plus nécessairement un événement axé sur l'élite" et "on court un grand risque d'avoir trop de malaises.

Blade Runner 2049 - Des invitations et des goodies à gagner
Son seul espoir? Retrouver un ancien Blade Runner , Rick Deckard, qui a disparu depuis des années... Dick , Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?.

J'ai été interrogé durant une trentaine de minutes.

Le documentaire fait également la lumière sur la genèse de TPMP, lorsque Cyril Hanouna bluffait ses collègues de France Télévision en présentant le "Tennis Club" sur France 4. J'ai trouvé ça insupportable. Il disait même qu'il était certain que Pierre Ménès se trompait de personne. C'était une promotion à la gloire de Cyril Hanouna. C'est, sans doute, Matthieu Delormeau qui a impulsé ce ton au montage du document.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL