Sabrina l'apprentie sorcière revient dans un remake sombre et inquiétant !

Marcel Micheaux
Septembre 22, 2017

Les Archie Comics prennent d'assaut le petit écran!

Diffusée entre 1996 et 2003 sur la chaîne américaines ABC puis The WB (France 2 pour le public français), Sabrina, l'apprentie sorcière racontait les mésaventures de Sabrina Spellman (Melissa Joan Hart), une lycéenne descendante d'une longue lignée de sorcières, guidée par ses tantes Hilda et Zelda et Salem, un chat noir doué de parole.

Que les nostalgiques des années 1990 friands de fantastique se réjouissent: la chaîne américaine CW développe une nouvelle version de Sabrina, l'apprentie sorcière, série fantastico-comique culte centrée sur une adolescente aux pouvoirs magiques.

L'émission Sabrina l'apprentie sorcière sera de retour sur nos écrans dans une version plus dark
Riverdale : un spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière est en développement

Cette annonce intervient après l'émergence de nombreuses rumeurs annonçant l'arrivée de Sabrina dans la série Riverdale. Ce n'est pas 100% confirmé encore, mais ça sent bon pour la suite! Assimilée dans le ton aux films L'Exorciste ou Rosemary's Baby, cette série potentielle devrait ré-imaginer l'histoire de l'apprentie sorcière version dark avec de l'horreur et bien sûr de la sorcellerie. Il est entouré de ses collègues de Riverdale, Lee Toland Krieger à la réalisation et Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater à la production. On pourra y voir Sabrina tenter de se réconcilier avec sa double nature tout en se battant contre les forces du mal. Ouhhh! Sachant que dans la bande dessinée Afterlife With Archie, Josie et les Pussycats sont des vampires, se pourrait-il que Riverdale doive bientôt faire face à de nouvelles menaces?

C'est Roberto Aguirre-Sacasa qui est en charge d'écrire The Chilling Adventures of Sabrina qui pourrait être prêt l'an prochain. The Chilling Adventures of Sabrina est attendue sur CW pour la saison 2018-2019.

Maduro asegura que Julio Borges sería culpable de su asesinato
Un total de seis personas han sido rescatadas con vida y se han recuperado los cuerpos de otras 14, en los derrumbes de la calle Escocia, en la Colonia Del Valle.

La série primée aux Emmy Awards bientôt sur HD1 — The Handmaid's Tale
S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Handmaid's Tale par exemple reviendra sur la plateforme dès le 19 septembre, et Big Little Lies est déjà disponible en SVoD.

"Henrique a décidé qu'il ne voulait pas me prendre" — Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang était l'invité de l'émission " Team Duga " sur RMC ce soir. Si j'étais un souhait d'Al-Khelaïfi?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL