Falcao coupable d'avoir arrangé le match avec le Pérou — Colombie

Thibaut Duval
Octobre 11, 2017

Cette nuit, les derniers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2018 ont eu lieu dans la zone AmSud. Une journée avec beaucoup d'enjeu puisqu'il n'y avait que deux points d'écart entre le troisième, le Chili avec 26 unités, et le septième, le Paraguay avec 24, avant le coup d'envoi des rencontres.

"Nous avons attaché James pour qu'il soit inefficace", a raconté Felix Roldan, l'un des chamanes, disant avoir tout fait "pour que nos esprits mystiques ne soutiennent pas la Colombie, pour qu'elle s'en aille avec des larmes et pour que le Pérou rejoigne la Coupe du monde". Deux équipes pouvant se qualifier directement pour le Mondial en Russie.

ATP - Divers : Fabio Fognini va être mis à l'épreuve pendant deux ans
Au moment de cet incident, Fabio Fognini avait dû s'acquitter d'une amende de 24000$ (soit environ 20269€). L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.

Nintendo pourrait bientôt sortir une GameBoy Mini
Contacté par Kotaku , Nintendo n'a pas souhaité commenter l'information et n'a pas confirmé être à l'origine de ce projet. En à peine quelques jours, c'est 360.000 exemplaires de la SNES Classic Mini qui ont été vendus au Japon.

Comment Nicolas Hulot veut financer "la préservation de la biodiversité"
En pleine guerre des prix dans l'agriculture , le ministre de la Transition écologique et solidaire jette un pavé dans la marre. Centres commerciaux, bureaux, logement: chaque année, le béton avale les terres agricoles.

Un résultat qui faisait les affaires des deux équipes, compte tenu aussi de la victoire de l'Argentine en Equateur (1-3) mais surtout de la dégelée, fatale, que recevait le Chili au Brésil (3-0). "On a donc géré le match comme il se devait (.) J'ai parlé avec Radamel (Falcao) qui m'a dit qu'on était qualifiés tous les deux, mais c'est du football et on joue pour gagner", a également déclaré le milieu de terrain du Pérou Renato Tapia à la chaîne Panamericana TV. ", demande-t-il. Le staff semble répondre positivement".

A-t-on assisté un "match de la honte" entre le Pérou et la Colombie. Les Péruviens vont garder le ballon durant les dernières minutes de jeu en se faisant des passes latéralement et sans subir la moindre pression des Colombiens. La Colombie disputera le Mondial 2018 alors que le Pérou affrontera la Nouvelle-Zélande en barrages. Le Chili de son côté est définitivement éliminé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL