Football. Le PSG sur la piste d'un attaquant italien de 16 ans ?

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Toujours à l'affût des pépites du monde entier, le club de la capitale s'intéresserait à un prodige de Serie A. D'après Il Secolo XIX, le vice-champion de France suivrait les performances du tout jeune Pietro Pellegri (16 ans). L'année dernière, il avait déjà fait parler de lui en faisant une apparition sur le terrain à 15 ans seulement contre le Torino (0-1). D'après le journal local, le PSG s'est renseigné concernant l'attaquant, sans aller plus loin pour l'instant. Le PSG rejoint la longue liste des clubs intéressés par le jeune transalpin: Chelsea, les deux Manchester, la Juventus et les deux clubs milanais ont déjà approché le joueur, sans suite.

La Serie A italienne va-t-elle redevenir le marché privilégié des transferts pour le PSG?

L'agresseur de Kylian Mbappé privé de stade pendant quatre ans — PSG
Il a reconnu devant la cour avoir commencé à consommer de l'alcool dès 11h, alors que le match a débuté à 19h45, heure locale. Si son comportement lui avait valu les sifflets du public de Celtic Park, il a aussi été sanctionné par la justice.

" "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice — Ben Affleck
Des propos de la star considérés comme hypocrites par de nombreux internautes. "Il (Ben Affleck) a attrapé les seins d'Hilarie Burton lors de 'Total Request Live'.

Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue
Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), était égorgé dans son église par deux jihadistes, Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche.

Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL