Football. Le PSG sur la piste d'un attaquant italien de 16 ans ?

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Toujours à l'affût des pépites du monde entier, le club de la capitale s'intéresserait à un prodige de Serie A. D'après Il Secolo XIX, le vice-champion de France suivrait les performances du tout jeune Pietro Pellegri (16 ans). L'année dernière, il avait déjà fait parler de lui en faisant une apparition sur le terrain à 15 ans seulement contre le Torino (0-1). D'après le journal local, le PSG s'est renseigné concernant l'attaquant, sans aller plus loin pour l'instant. Le PSG rejoint la longue liste des clubs intéressés par le jeune transalpin: Chelsea, les deux Manchester, la Juventus et les deux clubs milanais ont déjà approché le joueur, sans suite.

La Serie A italienne va-t-elle redevenir le marché privilégié des transferts pour le PSG?

L'action plonge de 22% à Tokyo — Scandale Kobe Steel
En plus des constructeurs d'automobiles, de très nombreux industriels et produits sont concernés. Misubishi Motors, Subaru et Mazda auraient aussi utilisé de l'aluminium incriminé.

Paris : les voitures à essence interdites en 2030 ?
Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse. Le Conseil de Paris devrait ensuite programmer le débat en séance vers le 20 novembre.

Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue
Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), était égorgé dans son église par deux jihadistes, Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche.

Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL