L'affiche des César 2018 rend hommage à Jeanne Moreau

Marcel Micheaux
Octobre 12, 2017

C'est une photo magnifique.

Décédée le 31 juillet dernier, Jeanne Moreau recevra l'hommage de l'Académie des arts et techniques du cinéma lors de la prochaine cérémonie des César, qui aura lieu le 2 mars prochain. Les deux femmes s'étaient retrouvées ensemble face à Jean-Pierre Foucault sur TF1 et s'étaient dites toute l'admiration et le respect qu'elles se vouaient mutuellement: "Je me souviens de ce jour merveilleux où j'ai rencontré pour la première fois mon actrice favorite, Jeanne Moreau!".

Twitter empêche Rose McGowan de parler — Affaire Harvey Weinstein
Depuis, Rose McGowan est devenue l'une des figures de la fronde menée contre le producteur américain. Seulement, ce jeudi, l'actrice s'est vue supprimer son compte Twitter .

Porto : Aboubakar blindé et racheté à 100%
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Un temps dans le viseur de l'OM l'été dernier, le joueur de 25 ans a ainsi prolongé avec les Dragons jusqu'en 2021.

PSG : Vers une équipe bis face à Dijon ?
Il a joué quelques minutes lors du dernier match, il a repris avec son équipe nationale et a fait de très bonnes perfomances. Il travaille avec l'équipe comme les autres joueurs, sa situation n'est pas différente des autres joueurs de l'équipe .

Deux mois après sa disparition, le monde du cinéma français continue de saluer la mémoire de Jeanne Moreau. Son visage illustrera l'affiche de l'événement, ont indiqué jeudi les organisateurs. La comédienne, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs et acteurs, s'est éteinte l'été dernier, à l'âge 89 ans. D'hommage, il sera toujours question le 2 mars prochain à l'occasion de la cérémonie des César 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL